2 ème édition du Lost In Space

lost in space2

Dans le cadre de l’organisation de la seconde édition du Lost In Space, Artlink et Colokolo vous invitent à la mobilisation pour participer à cet événement qui aura lieu aux anciens abattoirs de Casablanca.

Le Lost In Space Project se veut un collectif qui regroupe des jeunes passionnés, pour lesquels l’art n’a ni forme ni lieu privilégiés mais s’étend à la vie elle-même. Ses activités couvrent de nombreux champs d’expression : de la musique, la performance à l’art vidéo

Au menu de cette rencontre, une programmation privilégiant une démarche expérimentale nourrie de nombreux styles confondus. Différents types de musiques (musique expérimentale, performance, musique improvisée, vidéo, noise.) pour différentes manières de travailler le son ou l’image.

Pour cette édition, des artistes connus et moins connus sont invités, d’un peu partout et de tout milieu (Maroc, Tunisie, Liban). Ce rendez-vous est un véritable projet d’action culturelle intégré, un espace de rencontre, de communication, de recherche où l’art et la créativité prennent tout leur sens en racontant la communion d’une jeunesse hétéroclite et curieuse, gravitant autour des pratiques artistiques actuelles

Ce rendez-vous se veut un tournant dans les pays arabes en dépit de la barrière des frontières étatiques, pour organiser, ensemble, un évènement culturel à dimension internationale.

Le Lost In Space se tiendra le 22 Octobre à partir de 17h, c’est la rencontre de l’art et de la culture pour une meilleure connaissance et communication.

Pour plus d’informations visitez les liens suivant
:

https://www.facebook.com/event.php?eid=275303195826370
https://www.facebook.com/lostinspaceproject
https://www.facebook.com/artlinkcorp

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc