21 groupes sélectionnés pour participer au Tremplin du L’Boulevard !

AFFICHE TREMPLIN BOULEVARD 2014
Amateurs et amatrices de musiques urbaines et fans inconditionnels du Festival du Boulevard des Jeunes Musiciens de Casablanca, l’information qui suit va assurément vous intéresser !

Trois jours pour partir à la découverte de la nouvelle scène musicale urbaine marocaine !

En effet, car l’Association EAC-L’Boulvart, organisatrice dudit Festival du Boulevard et de son Tremplin destiné aux jeunes artistes, vient de révéler les groupes et artistes qui ont été présélectionnés pour participer à la compétition ! Ainsi, cette année, ce ne sont pas moins de 21 groupes qui ont été sélectionnés à travers tout le Maroc pour participer à la 15ème édition du Tremplin L’Boulevard qui se tiendra à la Fabrique Culturelle des Anciens Abattoirs de Csaablanca. Pour cette quinzième édition, les talents risquent donc fort d’être au rendez-vous pour ce nouvel opus du Tremplin qui aura lieu les 19, 20 et 21 septembre prochains !

Du rock/metal, de la world/fusion et du Rap/hip-hop !

PHOTO PRECEDENTE EDITION TREMPLIN BOULEVARD
Ainsi, quels sont les grands présélectionnés qui auront le privilège de jouer sur la scène du Tremplin du L’Boulevard ?! Tout d’abord, notez que le jury a retenu six groupes en world/fusion, six en rock/métal et neuf en Rap/Hip-hop. Dans chacun de ces groupes, deux vainqueurs seront désignés et se verront offrir une formation sur la profession de musicien au Boultek, l’enregistrement de deux titres et un concert sur la scène L’Boulevard 2014, le tout, en plus d’un chèque de 10.000 DHS (1er prix) et 5000 Dhs (2ème prix). Ont été sélectionnés dans les trois catégories, les artistes : Breezy, Da Legend, Eva From Morocco, Fida2i Salghost, Kaf Line, Mc Droit, M-Fix, Ryodan, Witness, Barathon Lane, Impulse, Into the Evernight, Soundtrip, Tachamarod, Warstorm, Africa United, Fils Akkaf, Iheshkourn, Mizano, Rock Bat et Zawiya Band. Des artistes à découvrir ! Soyez au rendez-vous !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Août 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc