2ème édition du Concours Master DJ de Hit Radio : Devenez DJ résident Hit Radio…

visuel membres du jury concours master dj hit radio

Les amoureux des platines vont certainement sauter au plafond à la lecture de cet article ! En effet, après le succès de la première édition du Concours Master DJ Hit Radio l’an passé, qui avait été remporté par DJ Samy, Hit Radio remet le paquet et lance la seconde édition de son Concours Master DJ, ouvert en partenariat avec Red Bull.

2ème Concours Master DJ de Hit Radio : Un concours en trois étapes

L’objectif de ce 2ème Concours Master DJ de Hit Radio ? Trouver le nouveau DJ Résident de la radio pour l’année 2012. Si vous avez des fortes aptitudes pour le mixage, pour participer, rien de plus simple ! Pour l’occasion, Hit Radio a en effet mis en place un site internet dédié et ce afin de permettre aux candidats d’envoyer leurs maquettes de mixs par up-loading. Ce Concours Master DJ de Hit Radio est initié en trois étapes. La première où chacun devra montrer son talent en mixant les plus gros hits de R&N, Pop, Dance ou encore Electro, étape qui permettra parmi les maquettes reçues de déterminer cinq finalistes. Ensuite, ces cinq finalistes du Concours Master DJ de Hit Radio, devront remettre un mix définitif d’une heure au jury.

2ème Concours Master DJ de Hit Radio : Un jury d’exception !

logo HIT RADIO

Ce sont ces derniers membres du jury (et quel jury de choc !) qui désigneront alors le gagnant, qui se rejoindra au line up de qualité officiel des DJS résidents de Hit Radio. On compte ainsi parmi ce jury : Alan Master T virtuose des platines et parmi les plus grands DJS de sa génération. Mais aussi le célèbre DJ Abdel qu’il n’est plus nécessaire de présenter, natif de Casablanca, et qui s’est vu récompensé cette année d’un Disque D’Or pour son nouvel album « Evolution 2011 ». Ensuite, il faudra compter sur Greg Cerrone, que l’on retrouve dans les clubs du monde entier et qui s’est fraichement installé à New York. Et enfin, l’indétrônable Momo, animateur désopilant et efficace du Morning de Hit Radio, mais également DJ (on le sait moins…).Un jury d’exception donc pour un concours Master DJ qui promet de belles surprises !

Site: masterdj.hitradio.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc