5ème édition du Maroc Hit Parade : Rabat au son des musiques…

AFFICHE OFFICIELLE MAROC HIT PARADE

Vous aimez la musique et vous êtes sur la capitale aujourd’hui, venez donc vibrer aux sons du Maroc Hit Parade qui a débuté depuis hier à Rabat!

Un concert de grande envergure !

Le Maroc Hit Parade… Vous ne connaissez pas ?! Il s’agit d’un méga concert organisé depuis cinq éditions, déjà, par l’Association Dima Maroc à Rabat. L’objectif ? Faire venir un maximum de groupes, de styles différents, pour qu’ils se relaient sur scène pour plusieurs heures de musique non-stop (17h à 00h)! C’est l’occasion, aussi, d’offrir aux meilleurs jeunes talents marocains du moment, l’opportunité de se produire devant un public et de se faire davantage connaître. Ainsi, vous retrouverez sur scène des noms déjà bien connus et d’autres qu’il faut surtout découvrir d’urgence ! Cette année, l’évènement se tient sur deux jours. Il a débuté hier, mais continue aujourd’hui à l’espace Bouregreg, à Rabat !

Des styles variés…

logo fête de la musique maroc

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les sons et rythmes proposés lors de ce 5ème Maroc Hit Parade à Rabat, ont de quoi faire bouger et danser de nombreuses personnes, tellement les styles de musiques proposés sont variés ! Aujourd’hui, sur scène, vous retrouverez pour ouvrir la soirée et « chauffer » l’ambiance le Dj Namto, Master DJ 2012 Hit Radio, à partir de 17h ! A 18h, ce sera au tour du groupe Rwapa Crew pour du rap. Puis, heure par heure jusqu’à 23h, vous retrouverez : Mayara Band, Shayfeen, Babel, Muslim, et les biens connus membres de Mazagan pour clôturer la soirée ! Que du bon son et en prime de bonne initiative lors de cette manifestation. En effet, ce méga concert s’est associé cette année à l’Organisation Panafricaine de Lutte contre le Sida (OPALS) pour mener en même temps des actions et campagnes de sensibilisation auprès des jeunes. Rendez-vous est donné à l’Espace Bouregreg de Rabat, à partir de 17h ! Pas d’excuse, c’est gratuit !

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc