6ème Café Politis à la Sqala : L’espace « Café Politis » ouvert !

Café Politis 6eme Edition

En voilà une nouvelle ! Le rendez-vous politique et citoyen du Café Politis a aujourd’hui tellement pris d’ampleur, qu’il dispose à présent d’un lieu simplement nommé Espace « Café Politis » au sein de la Sqala de Casablanca. Un espace dédié, pour plus de débats et de confort !

6ème Café Politis : La parole aux jeunes

C’est donc dans ce nouvel espace que se tiendra le tout prochain Café Politis, 6ème du nom, le jeudi 17 novembre à 19h30. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs –à savoir l’Association Marocains Pluriels- ont opté pour la thématique : « Paroles de jeunes : les raisons d’aller voter ! ». Ainsi, comme de coutume au rendez-vous du Café Politis, des participants ont été choisis pour illustrer ce thème. De fait, cinq jeunes leaders au sein de la jeunesse marocaine viendront s’exprimer sur les raisons qui les poussent à aller voter. Ils profiteront également de cette tribune pour dire à l’assistance ce que sont, selon eux et la jeunesse qu’ils côtoient, leurs attentes, espoirs, craintes, exigences.

6ème Café Politis : A une semaine des élections législatives…

MOMO HIT RADIO

A tout juste une semaine des élections législatives, qui se tiendront pour rappel le 25 novembre, le Café Politis est un rendez-vous tout indiqué pour les jeunes comme pour la classe politique. Un lieu où les volontés des jeunes s’expriment. Ces cinq jeunes présents au Café Politis, ce sont Momo – animateur Hit Radio, Khalid Baddou – acteur associatif, Sanaa El Younsi – actrice associative, Mehdi El Bayad – cofondateur du Club Agora (ENCG Casa) et Sara Alami – SG Polijuniors. Pour les écouter et leur répondre, le 6ème Café Politis comptera comme d’habitude des « Grands Témoins ». Lors de la prochaine édition, il s’agira de Moncef Belkhayat – Ministre de la Jeunesse et des Sports et de Karim Ghellab – Ministre des Transports. Un rendez-vous particulièrement intéressant, à ne pas louper à quelques jours des élections !

6ème Café Politis
Adresse: Espace « Café Politis », terrasse de la Sqala de Casablanca
Date: Jeudi 17 novembre à 19h30

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc