Abroun se dote de nouveaux showrooms à Meknès et Marrakech : Le rendez-vous de l’ameublement et de l’électroménager !

ABROUN MOBILIER_0828_1

Les amateurs et amatrices d’aménagement intérieur et d’électroménagers installés à Meknès ou bien encore à Marrakech auront de quoi se réjouir en ce début d’année 2012. En effet, l’enseigne Abroun se dote deux nouveaux showroom dans ces villes ! De quoi faire des heureux…

Deux nouveaux showrooms pour Abroun : Les suites d’une année 2011 très riche…

Les fondateurs de l’enseigne Abroun promettent une année 2012 très riche ! Et pour causes, l’année 2011 l’a déjà largement été… En 2011, Abroun ouvrait en effet deux nouveaux magasins à El Jadida et Inezgane dans la région d’Agadir. Un réseau qui s’étoffe et qui est accompagné de chiffres croissants. En effet, si en 2010 le budget alloué par l’enseigne à la promotion des marques était de 7 millions de dirhams (contre 5 millions en 2009), Abroun affirme d’ores et déjà que le chiffre d’affaires connaitra en 2011 une croissance de 30% par rapport à 2010, soit un CA de 500 millions de dirhams en 2011. De quoi être enthousiaste pour 2012 !

Deux nouveaux showrooms pour Abroun : Un «fournisseur full package»

exterieur 1

Pour ceux qui, jusqu’à présent, ne se sont jamais rendus dans un magasin ou showroom Abroun, sachez que Abroun a ouvert son premier magasin au Maroc en 2003 de 5.000m², considéré à l’époque comme «le plus grands magasin d’électroménager du pays». Se faisant vite un nom, notamment via une innovation constante, une qualité de produits et des prix accessibles, Abroun compte aujourd’hui quelque 19 enseignes dans le pays et 8 dépôts régionaux. Abroun propose ainsi des produits d’électroménager, mais aussi d’ameublement (à partir de cette année pour ce point) devenant ainsi un « fournisseur full package des ménages marocains ». Pour rappel, Abroun est une enseigne commerciale appartenant au Groupe Abroun, composé d’un ensemble de sociétés : Vision Nord (propriétaire de la marque Goldvision), Gold Tv Sat et Hanz Frau Maroc. Abroun est également le représentant exclusif de la marque allemande Miele au Maroc.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc