Le mannequin Adriana Karembeu lance une société au Maroc

SPA ADRIANA KAREMBEU

Il semblerait que le célèbre mannequin international Adriana KarembeuSklenarikova de son vrai nom puisque cette dernière est aujourd’hui séparée du footballeur Christian Karembeu- ait un attachement particulier pour le Maroc…

Adriana Karembeu lance sa société au Maroc : Une histoire d’amour avec le Maroc

En juin 2010 déjà, elle venait lancer en exclusivité à Marrakech sa gamme de produits « Silicium+Spa ». Plus récemment, on parle aussi d’un possible (re) mariage prochain avec un restaurateur marseillais installé au Maroc, et début décembre la belle revient pour présenter sa société ! Rien que ça… Le Maroc semble bel et bien être pour elle la terre de l’épanouissement… Ainsi, début décembre prochain – le 9 à Mohammedia et le 10 à Marrakech -, le mannequin sera sur place pour présenter à la presse nationale et internationale sa société Adriana Karembeu Diffusion, dont le siège sociale se situe au Spa Roxalina de Mohammedia, rue Oued Zem, Quartier du Parc.

Adriana Karembeu lance sa société au Maroc : La star bientôt à Mohammedia et Marrakech

adriana-karembeu

De fait, le Spa Roxalina prendra dorénavant le nom de Spa Adriana Karembeu, constituant ainsi le premier institut d’Adriana Karembeu au Maroc. Pour dévoiler sa société Adriana Karembeu Diffusion, elle sera à Mohammedia le vendredi 9 décembre pour une présentation de produits, le lancement de sa ligne de parfum, des interviews ou encore des dédicaces, aux côtés du gouverneur de Mohammedia, de Madame la consule de France à Casablanca, Annie Brassens et diverses personnalités. Le lendemain, samedi 10 décembre, elle sera également à Marrakech –en plein cœur de la tenue du 11ème Festival international du film de Marrakech- pour le lancement du spa au tout nouveau Adam Park Marrakech, spa que la société Adriana Karembeu Diffusion Maroc prend en gérance. Avis aux amateurs de spas et aux fans de la mannequin…

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Décembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc