Air Rabat : Pourquoi ne pas débuter l’année la tête dans les nuages ?!

Air Rabat

En période de fête, on a souvent envie d’originalité, d’extraordinaire, en somme : de sortir du quotidien ! Peut-être, d’ailleurs, est-ce pour cela que l’on aime généralement les fêtes, pour dépasser les limites, pour oser et se faire plaisir ! Le réveillon est ainsi une occasion rêvée…

Air Rabat : Un baptême de l’air pour débuter l’année…

Pourquoi, donc, ne pas débuter l’année qui vient la tête dans les nuages avec un baptême de l’air ?! C’est en tout cas un des services que propose la compagnie Air Rabat avec une formule « baptême de l’air » de 15 minutes (ou plus pour ceux qui le désirent) ! Pour ceux à qui 15 minutes suffiraient amplement, sachez que la formule proposée par Air Rabat comprend le survol de la région de Marrakech dans un CESSNA 206, un avion de cinq passagers plus le pilote. Sensations fortes garanties et paysages à couper le souffle au programme ! En prime, si le service a un coût, il reste néanmoins réalisable puisque ce baptême de l’air coûte 600 Dh. Un beau cadeau à offrir…

Air Rabat : Une multitude d’autres services, personnalisés !

Air Rabat

En prime, pour celles et ceux qui éventuellement ne seraient pas toujours rassurés en avion, sachez que Air Rabat possède des équipes professionnelles et formées ayant plusieurs années d’expériences dans le domaine, assurant ainsi à la clientèle confort et sécurité. De plus, Air Rabat propose un service personnalisé permettant à chacun de concevoir son transport à la demande que ce soit pour du transport de passagers, de l’évacuation sanitaire (Air ambulance), des prises de photos aériennes ou encore du transport de marchandises ! En cette période de fête, pour vos projets aériens les plus fous, Air Rabat aura de quoi vous ravir en permettant le choix du parcours, des horaires, de vos préférences à bord ou encore sur place… Que demander de plus ?!

Air Rabat
Adresse: 15, avenue AbtalQuartier Agdal à Rabat
Réservations et renseignements : 0537779365

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc