La star internationale Akon rejoint les artistes arabes pour l’opérette de charité « Tomorrow – Bokra »

Akon Recording Bokra(Tomorrow)

La nouvelle vient tout juste de tomber : la star internationale de la chanson Akon, considéré comme l’un des artistes les plus célèbres du monde de la Pop et du R&B, nominé aux Grammy Awards, participera à l’opérette de charité « Tomorrow – Bokra », aux côtés de nombreux artistes issus de 16 pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du nord. « Tomorrow – Bokra » est la version arabe de la chanson de Quincy Jones. Elle est née de la collaboration de Quincy Jones et de l’homme d’affaires émirati Badr Jaafar.

Opérette de charité « Tomorrow – Bokra » : Pour l’éducation dans la musique, l’art et la culture

L’opérette de charité « Tomorrow – Bokra » sera produite par Quincy Jones et le désormais célèbre producteur marocain « RedOne » (Nadir Khayat). Pour rappel, les recettes de ce projet artistique seront versées pour le financement de programmes d’éducation dans la musique, l’art et la culture pour les enfants de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, en collaboration avec des organisations caritatives. Parmi elles, le Programme Alimentaire Mondial faisant partie des programmes des Nations Unis. La diffusion mondiale de « Tomorrow – Bokra » se fera le 11 novembre 2011 en direct sur les chaînes de télévision internationales, sur le groupe MBC régional et sur internet via Google – YouTube.

Opérette de charité « Tomorrow – Bokra » : Une palette de stars à l’affiche

Bokra logo

Aux côtés de Akon, figurent de multiples autres artistes qui participeront à l’opérette de charité « Tomorrow – Bokra ». Au nombre total de 25, il faudra compter sur la diva arabe Majida Al Roumi qui a écrit les paroles et le grand artiste Kadem Saher qui a fait l’arrangement musical. Mais aussi sur Asmaa Lamnawar, Hayat Al Idrissi, Hasna Zallagh (Maroc), Marwan Khoury (Liban), Sherine Abdel Wahab, Tamer Hosny (Egypte), Saber Rebai, Latifa (Tunisie), Fayez Al Saeed (EAU), Souad Massi (Algérie), Cheb Jilani (Libye), Diana Karazon, Hani Mitwasi (Jordanie), Nassif Zaitoun (Syrie), Rim Banna (Palestine), Essa Al Kubaissi, Fahad Al Kubaissi (Qatar), Salah Al Zadjali (Oman), Ahmad Al Jumairi (Bahrain), Waed, Mashael (Arabie Saoudite) et Ahmed Hussein (Koweit). L’opérette « Tomorrow – Bokra » : une belle initiative du cœur où la chanson arabe sera célébrée ! Rendez-vous le 11 novembre devant votre téléviseur…

Pour avoir les dernières actualités et photos sur le projet « Tomorrow – Bokra », visitez:
Page Fan Facebook: http://www.facebook.com/G3tomorrowbokra
Compte Twitter : http://twitter.com/TomorrowBokra

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Aimen

    is bast vidio walahe

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=100001044425997 Mery Angél

    the is best vidéo and music tnx les stars arabe and akon