Allo Cash : Un nouveau service de transfert d’argent de la Belgique vers le Maroc

wafacash

Voilà un service qui ravira certainement de nombreux marocains, en Belgique comme au Maroc… d’autant que l’envoi d’argent, d’un pays à un autre, est bien souvent source de stress, et relativement chronophage.

Allo Cash : Envoyer de l’argent via son téléphone mobile

Ce nouveau service, c’est Allo Cash, un nouveau canal de paiement entre la Belgique et le Maroc, que viennent de mettre en place Wafacash (filiale du groupe Attijariwafa Bank) et BICS (filiale du groupe Belgacom). La particularité d’Allo Cash ? Le service permet aux marocains et toutes personnes installées en Belgique d’envoyer de l’argent de manière efficace et instantanée par le biais de téléphones mobiles à leurs proches au Maroc. Ces derniers pourront retirer les fonds envoyés auprès des 500 agences Wafacash que compte le pays. De quoi rassurer les utilisateurs de services de transferts d’argent et leur permettre de gagner du temps !

Allo Cash : Une innovation, bientôt essentielle !

wafacash_mobile_allo cash

Côté technologie, les transferts vers le réseau d’agences de Wafacash sont facilités par l’interface créé entre la solution «HomeSend» de la société belge BICS et le module « Allo Cash » de la plateforme Wafacash. «HomeSend» est un service qui permet de transférer tout type de fonds, tels que des crédits d’appel ou de l’argent, à partir de différentes sources, comme des portes-monnaies électroniques, des comptes bancaires, des cartes de crédit et de cash. Allo Cash est le service de distribution mis en place par Wafacash pour permettre la distribution des transferts émis à partir des téléphones mobiles via «HomeSend». Une innovation –à l’occasion des 20 ans de Wafacash- qui a de grande chance de devenir essentielle à l’avenir !

Les agences Wafacash sont ouvertes 7j/7, de 8h du matin à 20h.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc