Almazar plage, une autre expérience du shopping

ALMAZAR_MARRAKECH_INTERIEUR

Inauguré en avril 2010, le centre commercial marrakchi Almazar vient tout juste d’annoncer une nouvelle de taille ! Une nouvelle à même de ravir les habitants de Marrakech, notamment en cette période estivale : l’espace commerçant Almazar va se doter d’ici la fin du mois d’une plage et d’un aquapark.

Almazar plage, recréer l’esprit « Paris Plage » à Marrakech

Situé sur la route de l’Ourika, dans la nouvelle zone touristique de l’Aguedal, le centre commercial Almazar est –pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore- le nouveau pôle d’attraction de la ville ocre. Comprenant déjà, sur 100.000 m², 100 commerces, 20 restaurants et un Fun Park de 1.000 m² dédié aux enfants, Almazar va à présent se doter d’une plage : Almazar plage.

La société Best Real Estate, créatrice du complexe, souhaite ainsi « reconstituer l’esprit de ‘Paris Plage’ à Marrakech », juste devant le centre commercial. Avec Almazar Plage, il sera donc possible de combiner ambiance courses et atmosphère balnéaire… Pour une autre expérience du shopping !

Almazar plage: divertissement et détente

Almazar Logo

Almazar plage permettra donc aux Marrakchis et visiteurs de transformer la routine des courses en une expérience originale et inoubliable à même de ravir toute la famille. Après le shopping, un passage au food-court ou au Fun Park, les visiteurs pourront se rafraîchir et se divertir lors d’une escale à l’aquapark.

Almazar plage sera un espace payant, ouvert de 10h à 22h. Les installations comprendront un sol en sable de mer, une piscine, des jeux aux normes internationales adaptés aux enfants, des fontaines d’eau potable, un espace restauration et également un espace détente avec palmiers, parasols, transats et brumisateurs. Almazar plage prévoit également, dans son espace jeux, un accompagnement des enfants de 2 à 8 ans par des animateurs professionnels. A n’en pas douter, Almazar plage aura rapidement ses adeptes chez les petits comme les grands !

Almazar

Adresse: Route de l’Ourika à Marrakech.
Horaire: Centre commercial ouvert de 9h à minuit, 7 jours sur 7
Hoaraire: Almazar plage ouverte de 10h à 22h, 7 jours sur 7

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc