Casablanca se prépare, grâce à m.h Alshaya.co, à recevoir sept nouvelles marques internationales

Logo Al Shaya

Cette nouvelle va, à n’en pas douter, ravir les amoureux du shopping ! En effet, m.h Alshaya co. amène au Maroc sept nouvelles marques et enseignes internationales dédiées à la mode et à la restauration.

Sept nouvelles marques internationales au Maroc : Une future implantation au Morocco Mall

Ainsi, tandis que les préparations finales pour l’ouverture du Morocco Mall de Casablanca se poursuivent, un autre compte à rebours a déjà démarré puisque que m.h. Alshaya co., le premier détaillant au Moyen-Orient, a hâte de présenter aux consommateurs marocains sept enseignes internationales très appréciées qui ouvriront au sein du mall. « Nous sommes ravis de présenter aux consommateurs marocains quelques-unes des marques les plus appréciées au monde dans le cadre de ce passionnant nouveau mall – nous sommes convaincus qu’ils ne seront pas déçus par ce qu’ils y trouveront » s’est exprimé Mohammed Alshaya, président exécutif de m.h Alshaya co.

Sept nouvelles marques internationales au Maroc : Du plaisir pour toute la famille

H&M logo

Ces sept nouvelles marques internationales feront ainsi leur apparition en même temps que le Morocco Mall ouvrira ses portes. Les « shoppeurs » seront alors ravis de découvrir les boutiques H&M, American Eagle Outfitters, Next, ou encore Payless Shoesource. Les parents, eux aussi, seront à n’en pas douter ravis de pouvoir trouver grâce à m.h Alshaya co. des vêtements de maternité, mode pour bébés et enfants avec l’enseigne Mothercare par exemple. Pour des pauses entre amis ou en famille, après une session shopping, le groupe Alshaya permettra l’ouverture au Maroc du premier Starbucks Coffee et enfin du premier Pinkberry, première marque mondiale de yaourt gelé. Pour rappel, m.h Alshaya co. est un des premiers exploitants mondiaux de franchises avec plus de 55 enseignes reconnues dans les secteurs retail et restauration.

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc