Amateurs de cinéma ? Participez au TROPFEST Arabia !

visuel officiel TropFest Arabia

Votre passion ou même votre métier, c’est le cinéma ! Vous vous levez, vous pensez, vous rêvez cinéma ?! Alors un concours donnant sur un Festival devrait vous intéresser !

Le plus grand festival de courts-métrages !

En effet, que vous soyez un ou une étudiante en cinéma, ou bien cinéaste amateur, ou encore que vous souhaitiez booster votre carrière déjà engagée dans le 7ème art, le TROPFEST est pour vous. Cet évènement est l’édition arabia (TROPFEST Arabia) de ce qui est en fait le plus grand festival de courts-métrages au monde ! Une occasion unique de participer à une manifestation d’exception… Cette dernière se tient en effet également en Nouvelle-Zélande, en Australie, Las Vegas, New York, mais aussi en Inde, en Asie du Sud Est, en Chine, ou encore à Paris ! De quoi démontrer à tous son talent… Ainsi, le Festival est aussi le meilleur tremplin possible pour percer dans le milieu ! Ce n’est pas pour rien qu’à Casablanca, c’est l’Ecole d’arts et de médias -Studio M- qui a accueilli la conférence de présentation. A n’en pas douter les étudiants des filières de cinéma seront parmi les participants…

Soumettez vos films en ligne, avant le 6 septembre prochain…

PHOTO PRISE PENDANT UN ATELIER TROPFEST A CASA

Si, vous aussi, vous avez une histoire à raconter, envoyez vos courts-métrages au Festival TROPFEST via www.tropfest.com/arabia. Vous participerez à la compétition et vous aurez aussi l’occasion d’assister gratuitement aux divers ateliers proposés par l’évènement –comme récemment à Casablanca ou Marrakech-, ateliers qui vous permettront d’obtenir les conseils des plus grands intervenants de la région, mais aussi d’échanger avec les finalistes des précédentes éditions ! Si vous gagnez la compétition, le Festival vous permettra de remporter une somme d’argent ainsi que les moyens pour financer votre long-métrage ! Tout de même…Vous pouvez suivre l’actualité de la manifestation sur Twitter (@tropfestarabia), sur Facebook (/tropfestarabia) et YouTube (/tropfestarabia). Notez que la date limite de soumission des films est fixée au 6 septembre 2012 !

Site: www.tropfest.com/arabia

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc