L’aquarium du Morocco Mall abritera 3.750 genres de coraux et 37 races de poissons

Especes aquarium Morocco Mall

Le moins que l’on puisse dire c’est que le groupe Aksal et les intervenants sur la communication du Morocco Mall connaissent bien les ficelles du teasing… En effet, jour après jour, l’on en sait davantage sur le Morocco Mall, son intérieur, ce qu’il comprend… Ainsi, jour après jour, aussi, il nous tarde davantage son ouverture !

Aquarium du Morocco Mall : Des mensurations de titan !

Eh bien, justement, la dernière nouvelle en date, c’est celle des différentes espèces maritimes qui vont peupler l’aquarium du Morocco Mall. Et cet aquarium a un nom : l’Aquadream ! Aux vues de ses mensurations titanesques et du nombre d’espèces y séjournant, on se dit –d’emblée- que le nom a été bien choisi ! Pour rappel, l’aquarium du Morocco Mall, c’est 13,4 mètres de diamètre et 9,3 de hauteur pour une contenance d’un millions de litres d’eau de mer. Ainsi, avec ses mesures imposantes, le Morocco Mall est le troisième plus grand aquarium au monde !

Aquarium du Morocco Mall : Des poissons venus de trois océans et de deux mers…

Especes aquarium Morocco Mall

Si l’aquarium du Morocco Mall, l’Aquadream, risque bien de ne pas décevoir –bien au contraire- avec sa taille et en prime l’ascenseur qui le traverse, ce dernier surprendra par les espaces vivantes qu’il comptera ! L’Aquadream sera le lieu de vie de 3.750 coraux et quelque 37 races de poissons venus de trois océans et de deux mers : océans Atlantique, Pacifique, Indien, et mers Méditerranée et Rouge. De quoi faire un voyage maritime depuis le Morocco Mall ! Parmi ces différentes espèces : une foule de poissons de tailles moyennes aux noms aussi compliqués que leur beauté est nette et leurs couleurs éclatantes. Mais aussi un requin à pointes noires de Méditerranée et de l’océan Indien (si, si !!), une Himantura undula (sorte de raie), et de nombreux petits poissons aux formes et couleurs épars. De quoi ravir les petits comme les grands !

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • http://www.facebook.com/people/Slaoui-Mehdi/756294157 Slaoui Mehdi

    Si vous parler bien de celui que j’ai vu dans le hall, il me parait trop petit pour contenir autant d’espèces