L’artiste marocain SiSimo lance son album solo « Jay Bach Dayr » !

VISUEL_SISIMO

Vous aimez le rap, plus particulièrement le rap marocain et le rap progressif, alors vous aimerez certainement l’album «Bach Jay Bach Dayr» !

Un premier album solo

Cet opus qui est officiellement lancé aujourd’hui, le 8 mai 2012, est celui de l’artiste marocain SiSimo. Ce nom vous dit quelque chose?! Il s’agit d’un rappeur casablancais, ex-membre des Fez City Clan. L’artiste se lance ainsi dans l’aventure d’un premier album solo intitulé « Bach Jay Bach Dayr« . Ce dernier marque un tournant pour le musicien qui se dirige vers un rap progressif avec un opus hip-hop aux allures rock et aux affinités jazzy ! Un savoureux mélange qui devrait plaire à ceux qui «ont du mal» avec le rap pur et dur !

Un concert de prévu…

SISIMO artiste album

Les textes, quant à eux, expriment -sur ces airs- à la fois de la rage, de la dérision et de l’humour et ce sur douze titres au total enregistrés seul ou fruits de collaborations. Parmi ces collaborations, il faudra relever celle avec Stephan Lukacic, de Sound Music Production ! A noter que « Bach Jay Bach Dayr » a été totalement autoproduit. Vous avez déjà certainement entendu le premier single de cet album de l’artiste SiSimo –L’banjj- sur les ondes radio depuis février. Si ce n’est pas le cas, venez découvrir l’album dans son intégralité le samedi 12 mai prochain au Boultek, Centre de musiques actuelles de Casablanca (rez-de-chaussée du technopark). Le concert débutera à 18h et est proposé au tarif de 30 Dh. Notez que l’album est offert à l’achat d’un billet ! A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Mai 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc