L’artiste Vigon célèbre la musique à Casablanca !

Vigon Casablanca Concert

Les amateurs de chant et de télévision qui auront suivi cette année l’émission française «The Voice» connaissent déjà bien l’artiste ! Pour les autres, voici une occasion prochaine de le découvrir !

Un concert sur la terrasse du Megarama !

Cet artiste, c’est Vigon, qui –à l’occasion de la Fête de la Musique- se produira le 20 juin prochain sur la terrasse du Megarama, à partir de 21h ce soir-là. Ce concert est programmé et organisé par la société évènementielle On Air Production, spécialisée dans les spectacles de musique et d’humour, qui s’était faite remarquée en 2011 en produisant le retour de Gad El Maleh sur la scène marocaine. Les billets pour ce concert du 20 juin prochain sont d’ores et déjà en vente sur www.tick-et-show.com. Vous pouvez également obtenir des renseignements complémentaires ou réserver par téléphone aux 0 6 60 30 00 00 et 0 6 60 40 00 00.

A la (re)conquête de son public marocain !

Vigon Casablanca

Pour ceux qui ne connaissent donc pas encore Vigon qui se produira prochainement à Casablanca, il s’agit d’un artiste ayant participé en 2012 à l’émission « The Voice » sur TF1. Il a également effectué une représentation de « Vigon and the Dominos » qui a enflammé le Théâtre Mohammed V de Rabat le 21 mai dernier, dans le cadre du Festival Mawazine. De son vrai nom Abdelghafour Mohcine, l’artiste est né à Rabat en 1945. Nourri de rock, il s’envole pour Paris à 19 ans, et fait ses armes au golf de Drouot, principale discothèque rock de la capitale. Par la suite, il se fait connaître en assurant les premières parties d’artistes tels Stevie Wonder ou encore Otis Redding, avant que l’un de ses tubes, « Harlem Schuffle », soit repris par les Stones. Véritable soul man, chantant en anglais aussi bien qu’en arabe et berbère, il a su s’imposer en Europe et est aujourd’hui à la conquête d’un public marocain qui le (re)découvre ! Soyez au rendez-vous pour célébrer la musique avec lui !

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc