Atelier de photographie numérique de KHK – Les Ateliers créatifs : Se former à la photographie numérique à Casablanca !

cours de photographie

Vous êtes passionné de photographie? Vous avez à disposition un excellent boîtier numérique offert par un proche, qui « dort dans un tiroir » par manque de savoir-faire? Vous souhaitez pouvoir capturer avec aisance et goût des moments de bonheurs familiaux? Pourquoi, donc, ne pas participer à un atelier de photographie numérique…

Atelier de photographie numérique à Casablanca : Pour les néophytes et les débutants…

C’est exactement ce que vous propose KHK – Les Ateliers créatifs, le samedi 11 février prochain à Casablanca ! Ce jour-là, de 9h30 à 14h30, il vous est permis de suivre une formation «courte et efficace» précisent les organisateurs de KHK – Les Ateliers créatifs, qui vous permettra d’acquérir les bases (et plus encore) nécessaires à la réalisation de bonnes photos en numérique ! Cet atelier de photographie numérique correspond ainsi à un stage de formation de niveau 1, à l’adresse des néophytes ou débutants. Le tarif de ces cinq heures de formation s’élève à 650 Dh. Si vous avez un appareil photo numérique à disposition, les initiateurs de l’Atelier vous conseillent de l’amener pour vous exercer dessus.

Atelier de photographie numérique à Casablanca : Le photographe Brahim Benkirane comme professeur

oeuvre de brahim benkirane - enseignant de l'atelier

Cet atelier de photographie numérique organisé par KHK – Les Ateliers créatifs sera animé par le photographe Brahim Benkirane. Ce dernier partagera avec vous « mille et une façons de mettre vos émotions en image », via des apports théoriques, une mise en pratique et des échanges, et enfin de la composition d’images. Tout un programme ! Pour rappel, l’artiste photographe Brahim Benkirane s’exprime par ses images depuis vingt ans. Son ambition ? « Découvrir l’Autre, le comprendre et témoigner de sa beauté » par un regard ouvert sur le monde qu’il exprime avec toute la sensibilité de la photographie en N&B. Pour sûr, à l’Atelier de photographie numérique KHK – Les Ateliers créatifs, vous serez entre de bonnes mains et apprendrez rapidement !

Renseignements et inscriptions:
KHK – Les Ateliers Créatifs
Adresse: 9, rue Moussa Ben Noussair – 3ème étage – Quartier Gauthier
Khadija Kabbaj: khkkabbaj@gmail.com
Tel.: 0 6 61 10 01 62

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc