L’Atelier Sabrina à Casablanca : Faire garder vos enfants, autrement…

art sab nature morte

Le week-end, ou en semaine, vous ne savez parfois pas où et comment faire garder vos enfants. En prime, vous aimeriez pouvoir les initier dès le plus jeune âge à l’art, un domaine qui vous a toujours attiré. Enfin, ne serait-ce que deux heures par semaine, vous aimeriez vous faire chouchouter et prendre du temps juste pour vous. Pourquoi ne pas inscrire vos enfants à l’Atelier Sabrina, à Casablanca ?!

Atelier Sabrina : Pour les enfants de 3 à 8 ans

La seule condition ? Vos enfants doivent avoir entre 3 et 8 ans. Et oui, il ne faut pas confondre, l’Atelier Sabrina n’est ni une crèche, ni un jardin d’enfants, il s’agit d’un atelier destiné aux enfants. En-dessous de 3 ans, l’enfant est donc trop jeune, bien sûr. Ainsi, l’artiste Sabrina propose au sein de son Atelier du quartier Bourgogne à Casablanca des cours n’excédant pas deux heures pour que les plus jeunes restent concentrés. L’Atelier Sabrina est donc une bien belle manière de sociabiliser vos enfants, de leur faire découvrir l’art et d’attiser leur curiosité naturelle !

Atelier Sabrina : Une pléiade d’activités au programme !

pots de peinture

En prime, les disciplines enseignées à l’Atelier Sabrina sont nombreuses et variées. A l’Atelier Sabrina, vos enfants pourront autant faire des arts plastiques, de l’apprentissage au recyclage, des travaux manuels, du dessin, collage et découpage, des jeux d’équipes, qu’une initiation aux idées éco-créatives. Tout un programme et un large choix ! En prime, ces activités proposées à l’Atelier Sabrina sont proposées à un prix honnête incluant le goûter, soit 250 Dh le cours. A noter que les horaires des ateliers sont tous les matins de 10 à 12h, les après-midi de 14h30 à 16h30. Le dimanche, uniquement en matinée. A noter que l’Atelier Sabrina ne prend que huit enfants par session.

Atelier Sabrina à Casablanca
Adresse: 8, rue Ibnou Adil, Quartier Bourgogne
Tel.: 0 6 76 51 66 71

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc