Attention, si vous prenez la RAM au départ du Maroc pendant Ramadan, venez tôt à l’aéroport !

AVION ROYAL AIR MAROC

Rien de tel pour gâcher un début de vacances et plomber le portefeuille que de louper un avion ! Ainsi, pour vous éviter ce terrible et incommodant désagrément, voici une dernière nouvelle très importante…

Comment éviter l’erreur…

Et si nous vous là transmettons, c’est que –nous aussi- comme bon nombre de voyageurs dont certains d’entre vous, nous avons déjà fait les frais de ce genre de décalages sur les horaires de vol. En effet, car cette année, tout comme l’été dernier déjà, outre le changement d’horaire annuel à l’arrivée du mois sacré de Ramadan (où l’on retire une heure), la Compagnie aérienne de la RAM avance également ses vols d’une heure. Même si vos montres sont réglées mais que par malchance vous ne recevez pas l’information (ça nous est arrivé), vous pourriez donc faire également l’erreur (ça nous est aussi arrivé) ! Pour ne pas manquer votre avion, et partir serein en vacances, retenez ce qui suit…

Ce que dit le communiqué officiel de la RAM

Ainsi, selon un communiqué de presse officiel de la compagnie, la « RAM réadapte les horaires de ses vols ». Le document indique que « suite au retour du Maroc à l’heure GMT à partir de dimanche 7 juillet à 3h00 du matin, Royal Air Maroc (RAM) informe ses clients que les horaires de ses vols seront avancés d’une heure au départ et à l’arrivée des différents aéroports marocains à partir du passage à l’horaire GMT.

Et par mesures de précautions, la compagnie invite les clients à se présenter tôt aux guichets d’enregistrement aux aéroports du Royaume. Pour toute information complémentaire, la clientèle est priée de contacter le Call Center de la RAM au numéro : 08 9000 0800 ». Désormais avisés, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de très bonnes vacances et un bon voyage !

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Juillet 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc