Azembay Beach Club & Resort vous ouvre ses portes !

VISUEL OFFICIEL OUVERTURE AZEMBAY RESORT

Vous avez envie d’investir dans de l’immobilier, plus particulièrement dans une résidence secondaire où passer des vacances de rêve… Alors rendez-vous est donné ce week-end !

Un lieu de villégiature privilégié et luxueux !

En effet, ce dimanche 30 juin 2013, et ce à partir de 11h du matin, venez découvrir le projet Azembay Beach Club & Resort en participant à la journée de commercialisation qui se tiendra sur place. Pour rappel, le projet est développé par Earth. Il est situé à 59 km au Sud de Casablanca, et à 70 km de son aéroport international.

Azembay offre un lieu idéal de détente et de retrouvaille en famille et entre amis, et un lieu idéal pour des vacances réussies. Il est implanté en bordure d’une forêt immense, de quelque 940 hectares, à quelques minutes de plusieurs golfs avoisinants et du village pittoresque d’Azemmour. De quoi faire de nombreuses activités en famille ! En somme, il s’agit d’un resort de luxe entre forêt et mer, qui offre un lieu de villégiature privilégié.

Première résidence bioclimatique du Maroc !

vue ensemble projet azembay

En prime, Azembay Beach Club & Resort est la première résidence bioclimatique du Maroc, située dans un écrin hors pair. Le projet est, pour information, en plein cœur de la région de « l’Ouelja », qui forme – avec sa forêt séculaire et ses plages spectaculaires-, les 30 derniers kilomètres de l’axe Casablanca/Azemmour. La forêt, adjacente au resort, est non constructible de par l’engagement ferme des autorités à sa préservation. La plage, quant à elle, est située à moins de 4-5mn à pied via la forêt et est encore à l’état sauvage, avec plusieurs kilomètres de sable fin.

Un véritable petit paradis bioclimatique ! Ce dimanche 30 juin, à partir de 11h vous pourrez découvrir et visiter le projet, goûter aux activités prévues dans ce cadre, mais également profiter du barbecue, de la plage et d’un goûter. Pour rappel, Azembay compte des villas de la forêt, des villas du parc, des appartements, la maison des enfants, un espace bien-être, ainsi qu’une piscine. Les appartements sont à partir de 1,1 MDdhs, et les villas à partir de 2,6 MDhs.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc