Badr Hari est le sportif arabe le plus riche au monde !

portrait badr hari
Voilà une nouvelle qui fait plaisir pour le Maroc, et plus particulièrement pour le sport national ! En effet, aujourd’hui, nous avons souhaité vous parler de sport au sein de votre blog d’information Blanee !

Parmi les 200 sportifs les plus riches du monde !

Ainsi, selon une information révélée par le magazine des affaires et de la finance américain Forbes, le sportif –professionnel du kick-boxing- Badr Hari figure parmi les 200 sportifs les plus riches du monde ! Tout de même ! Pour rappel, Badr Hari est un sportif né en 1984 à Amsterdam de parents marocains immigrés. Malgré son tout jeune âge, il a déjà gagné quelque 180 combats et n’a perdu qu’à onze reprises, pour un seul nul. Une vraie prouesse athlétique qu’il faut saluer ! Dans le domaine, Badr Hari est surnommé Golden Boy, en lien avec ses victoires consécutives. Pour rappel, c’est un athlète qui n’a pas, non plus, oublié son pays puisque, de façon récurrente, il aime à s’afficher avec le drapeau marocain.

Une fortune estimée à 25 millions de dollars !

badr hari match
Outre son classement par Forbes parmi les 200 sportifs les plus riches au monde, Badr Hari est aussi le sportif marocain le plus riche. Plus, même, c’est le premier sportif en termes de fortune dans tout le monde arabe. Ainsi, sa fortune est estimée à plus de 25 millions de dollars ! Somme qu’il a gagné lors de ses différents combats ! Une carrière à suivre pour un athlète à soutenir et qui fait la fierté du sport marocain !

Si vous avez aimé, alors vous aimerez probablement :

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc