La Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc accueille l’évènement « Yallah ne9raw » !

photo de la bnrm lieu de l'évènement

Vous aimez les livres et la lecture ! Elle est votre passe-temps favori ?! Ou bien, encore, vous avez envie de vous mettre à lire davantage ! Ou, enfin, vous souhaiteriez que vos enfants lisent plus ?! Alors rendez-vous vous est donné ce week-end…

Rendez-vous à Rabat !

Et ce rendez-vous, il vous est donné à la BNRM, autrement à la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc, à Rabat. En effet, la grande bibliothèque nationale accueille le dimanche 21 avril la manifestation culturelle « Allons lire ! Yallah ne9raw ! ». Cet évènement est organisé pour la seconde année consécutive, et ce au sein du même endroit, par la jeune Chambre Internationale de Rabat (JCI) et le Groupe « Bouquineurs ». Il est mis en place à cette date en lien avec la tenue, à l’échelle du pays, de la Journée nationale de la lecture ! Une bien belle journée pour les amoureux du livre, mais aussi pour redonner le goût de la lecture à ceux qui ne l’ont pas beaucoup…

Une panoplie d’activités en lien avec le livre !

Pour le détail du programme, sachez que toutes les activités en lien direct avec le livre débuteront le 21 avril à 15h. Sur place, vous aurez droit à des ateliers de lecture, des échanges de livres, un espace poésie, une foire du livre, un espace de don, un autre dédié aux enfants ainsi qu’une session de signatures… En somme, tout pour lire, donner à lire ou faire dédicacer ses livres. Notez donc que tous les passionnés de livre et de lecture, de tous âges, sont invités à venir sur place. Notez aussi, que les amoureux de lecture, plutôt connectés, ont également leur place dans cette manifestation puisque les organisateurs vous invitent à ramener si vous le voulez, votre iPad et eBook ! Bonne lecture à tous !

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Avril 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc