Bon plan : Une simple photo qui peut t’emmener jusqu’à Marrakech avec Swatch Maroc

D’un simple clic, réveille la star qui sommeille en toi

Swatch Maroc

 

Swatch Maroc lance, du 1er au 14 février, un grand jeu concours sur la toile et peut faire de toi une star d’un jour grâce à tous tes amis. Tu adores partager tes photos avec tes proches et ta page Facebook est pleine à craquer de tes souvenirs de week-end et sorties? Alors pas de doute, le jeu concours Swatch est fait pour toi. Grâce à Swatch Maroc, tu as enfin une bonne raison de prendre la pose.

Le « j’aime » qui fera toute la différence

Participer au jeu concours de Swatch Maroc, c’est une bonne dose de fun en toute simplicité. Il suffit de te rendre dans un des magasins de l’enseigne Swatch et de te faire photographier sous ton meilleur profil, paré de ta montre Swatch favorite, puis de taguer ta photo sur la page Facebook de Swatch Maroc. A partir de là, préviens tous tes amis pour qu’ils « aiment » ta photo. Et si tu es celui qui a obtenu le plus de « j’aime », le voyage pour deux à Marrakech et les deux montres Swatch New Gent sont pour toi. Si tu ne peux pas te rendre à un Swatch store, rien n’est perdu! Tu pourras faire ta star tranquillement chez toi directement sur la page Facebook en te prenant en photo sur cette dernière.

Un jeu qui peut t’emmener loin

Jeu concours Swatch

Une photo délirante, un sourire de tombeur et le voyage à Marrakech et les deux montres sont dans la poche. C’est le moment de faire appel à tous tes amis, connaissances, famille parce qu’ils pourront te faire gagner les lots mis en jeu lors du concours. Alors pas de temps à perdre, rendez-vous dans ton Swatch store le plus proche pour une photo délirante qui fera de toi la prochaine star de la page Facebook et te permettra de remporter un week-end au soleil à Marrakech ainsi que deux montres Swatch New Gent.

Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Février 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc