Le British Council vous invite à participer à un concours photo !

VISUEL OFFICIEL PHOTO COMPETITION

Amateurs de photographie… Professionnels… Ou, même, amateurs ! Un concours organisé actuellement vous est destiné ! A vos appareils !

Découvrez le concours « Photo@Work » !

En effet, depuis le 1er octobre dernier, et ce jusqu’au 31 octobre, le British Council au Maroc vous invite à participer à un concours de photographie. Intitulé « Photo@Work », il s’adresse plus précisément aux personnes âgées de 16 ans et plus, comme nous vous le disions, et ce qu’ils soient amateurs ou professionnels ! Le but de ce concours ? « Promouvoir et mettre en valeur la diversité extraordinaire des emplois au Maroc ».

Ce concours promet ainsi de beaux clichés, variés, et de belles découvertes ! Ainsi, en somme le thème de cette compétition est, comme l’explique les organisateurs, « une ou plusieurs personnes, hommes ou femmes, exerçant un métier ou en cours d’apprentissage au Maroc ». De quoi laisser libre cours à votre créativité !

Cinq photos au maximum par participants !

Du côté des règles de ce concours « Photo@Work » initié par le British Council, notez que chaque participant doit envoyer au maximum cinq photos (format Tiff ou JPEG), dont la résolution ne dépasse pas 300 PPP et la taille 10 Mo. Pour départager les photos qui parviendront aux organisateurs jusqu’au 31 octobre prochain, un jury se composant de membres du personnel British Council et de photographes professionnels a été constitué et sélectionnera les clichés. Les éléments de sélection ? Le lien avec la thématique proposée et la créativité des œuvres.

Faites donc preuve d’imagination, car les cinq premiers bénéficieront d’une formation dans le domaine de la photographie, dispensée par un photographe professionnel, en plus d’un iPad pour le premier prix. A noter que toutes les photos sélectionnées seront également publiées sur le site internet du British Council, ainsi que sur les réseaux sociaux numériques. Une exposition sera ensuite organisée à Casablanca. Ne perdez pas de temps pour participer !

www.britishcouncil.org.ma
facebook.com/BCMorocco

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Octobre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc