Buzzandwin.com : une solution pour promouvoir une marque et, éventuellement, gagner des cadeaux !

impression écran du site de buzzandwin

Vous avez une marque, un service et vous souhaitez tester une toute nouvelle forme de marketing ? Ou bien, vous êtes très actifs sur les réseaux sociaux au Maroc et au-delà et vous aimeriez que votre activité de mobinaute vous rapporte des cadeaux. Alors, suivez le guide !

La première solution mobile clé en main pour générer du « trafic social » !

Nous le savons, depuis quelques courtes années, le Maroc connaît une révolution sur le web, et même sur les mobiles. De fait, les marques, entreprises et autres, doivent continuellement s’adapter pour toucher leurs cibles ! Ainsi, voici une toute nouvelle solution de marketing viral et social sur mobiles, proposée par la société Mobiblanc. Cette solution, c’est buzzandwin.com ! Elle est basée sur le principe de la génération de trafic social vers les points de vente. Techniquement buzzandwin est une application mobile vendue sous forme de marque blanche aux annonceurs, sociétés, etc.

Ces derniers auront la possibilité de la personnaliser avec leurs couleurs et avec leurs fonctionnalités et services. Les marqueteurs auront une interface pour gérer, animer et fidéliser leurs fans en mobilité. Des campagnes et opérations sont ainsi lancées pour faire participer les mobinautes et les faire gagner des avantages exclusifs.

Des exemples d’application…

exemple de mission buzz and win

Cela ne vous semble encore pas très clair ?! Voici quelques exemples d’applications : par exemple, imaginons qu’un opérateur télécom offre des cadeaux (recharges ou réductions) à ces utilisateurs mobiles qui feront un buzz « sponsorisé » via l’application mobile. L’opérateur pourra alors avoir des retombées directs sur les réseaux sociaux que l’on connait bien et que l’on utilise quasiment tous : Facebook, Twitter, etc. Autre exemple : l’Office du tourisme pourrait offrir aux touristes un contenu riche, comme les audio-guides multi-langues, si ces derniers acceptent de recommander la destination Maroc à leurs amis et fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour 1 million de touristes propageant 10 messages à 100 de leurs amis, la destination Maroc touchera 1 milliard de personnes au monde ! Buzzandwin est donc un outil puissant, qui séduira à n’en pas douter bon nombre d’entreprises et de nombreux mobinautes !

Obtenir des renseignements :
Email: benboubker@mobiblanc.com
Site: www.buzzandwin.com

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc