Casa Danse Studio : Les cours reprennent le 26 septembre !

CASA_DANSE_STUDIO_CLASSIQUE_ENFANTS

Amateurs de danse, prenez note ! La rentrée de l’école de danse casablancaise Casa Danse Studio, c’est pour le 26 septembre ! Qu’attendez-vous pour vous lancer ? La danse apporte bien-être et détente au corps, mais aussi à l’esprit.

Casa Danse Studio : Une approche pluridisciplinaire de la danse

Ce qui fait la particularité de l’école Casa Danse Studio, c’est que ce centre tient à développer la danse de manière pluridisciplinaire. Pour ce faire, sa fondatrice Patricia Spigarelli met en place toute une équipe de professeurs passionnés par les danses et ultra motivés. L’objectif du Casa Danse Studio, est de « permettre aux amateurs et futurs danseurs de s’initier ou de se perfectionner, selon leurs niveaux, à toutes sortes de danses ». Ainsi, au Casa Danse Studio, on peut tout autant pratiquer du classique, que du modern’jazz, de la salsa, du tango argentin, du hip hop, de la danse contemporaine et même de la danse orientale ou encore de la capoeira.

Casa Danse Studio : La danse pour tous !

CASA_DANSE_STUDIO_PLAN _ACCES

Outre son approche complète et pluridisciplinaire, le Casa Danse Studio a également pour particularisme et ambition de s’adresser à un public très large, de tout âge afin de faire découvrir à chacun la joie que procure ce sport et aussi, afin de le démocratiser davantage au Maroc. Dans ce sens, Casa Danse Studio prévoit également dans son programme de l’éveil corporel et musical à destination des plus jeunes, à partir de 3 ans. De plus, l’apprentissage par niveau permettra à chacun de se sentir à son aise au sein de Casa Danse Studio. A noter que tous les professeurs sont diplômés en la matière, avec de nombreuses années d’enseignements au compteur. Peut-être est ce aussi pour cela que Casa Danse Studio est une des écoles de danse les plus reconnue de la ville ?!

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Casa Danse Studio en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Septembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc