« CASA », Nouvelle Franchise du Groupe KITEA

casa by kitea taha houcine ex galilee
Comptant plus de 40 points de vente au Maroc et 2 en Afrique, le Groupe KITEA renforce sa stratégie de développement avec la signature, en Janvier 2015, d’un contrat de franchise exclusive avec l’enseigne belge « CASA », connu également sous le nom de CASASHOPS.
Avec plus de 540 magasins actifs dans 9 pays européens depuis plus de 40 ans, CASA International est un acteur influent dans le domaine de la décoration et l’accessoire Maison. Le Maroc est le premier pays en dehors de l’Europe qui obtient la Franchise CASA.

«Offrir aux clients toujours plus de choix, des produits tendances et toujours les meilleurs rapports qualité-prix», telle est la mission du groupe KITEA depuis plus de 20 ans.

A travers cette nouvelle franchise, KITEA a vu son réseau de magasins s’enrichir cette année de 4 nouveaux points de ventes CASA by KITEA : sur la ville de Marrakech au centre commercial Al MAZAR, et également sur Casablanca et Rabat, en proposant des magasins CASA by KITEA sous forme de shop-in-shop au sein des KITEA Géant de Bouskoura et Hay Riad.

Ouverture du 4ème magasin CASA by KITEA

Logo CASA
Sur une superficie de plus de 400 m2, le 4ème magasin CASA By KITEA ouvre ses portes ce mois de Février 2016, au 87 rue Taha Houcine (Ex Galilée), au cœur du quartier Gauthier, à Casablanca. Au vu du succès des magasins CASA BY KITEA, le Groupe KITEA assure un développement de cette chaine sur le Maroc et plusieurs projets d’ouvertures sont déjà en cours sur plusieurs villes du royaume.

Chaque ouverture de magasin CASA By KITEA suit scrupuleusement la charte internationale des magasins « casashops ». Les équipes Maroc sont formées et suivies par des équipes display européennes qui accompagnent chacun des nouveaux points de vente CASA by KITEA. Les magasins CASA by KITEA passent leur commande des produits de base et saisonniers auprès de la centrale d’achats européenne et sont approvisionnés par divers entrepôts situés en Belgique. Cet approvisionnement est basé sur le principe de just-in-time qui offre la flexibilité et la réactivité nécessaire pour répondre aux besoins du client marocain. De nouveaux arrivages avec des nouveautés sont ainsi proposés en magasins chaque semaine.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Février 2016.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc