Casablanca accueille la 1ère édition de l’Univers de l’enfant JoyBox !

Joybox-Logo

Voilà un évènement organisé à Casablanca qui sort de l’ordinaire ! En prime, si la manifestation est dédiée aux plus jeunes d’entre nous, au final, elle s’adresse aussi aux grands enfants. Rendez-vous est donné fin juin…

Une kermesse ludique, écologique et sociale !

Et ce rendez-vous, c’est la première édition de l’Univers de l’enfant JoyBox ! Sponsorisé par l’Studio M Casablanca, cette manifestation est lancée par l’agence évènementielle Bright Event. Selon les organisateurs, elle se veut « une kermesse ludique, écologique et sociale pour enfants » ! Elle s’adresse donc aux enfants et adolescents de 4 à 14 ans, mais aussi à leurs parents, et se tiendra du 28 juin au 1er juillet prochains, au stade du COC Rugby à Casablanca. Le tarif d’entrée est de 100 Dh pour les adultes, et de 80 Dh pour les enfants. Une somme modique pour un moment qui risque fort d’être agréable pour les petits comme les grands !

Six univers pour vous satisfaire !

illustration enfants jeux

En effet, cette première édition de l’Univers de l’enfant JoyBox vous propose de quoi vous occuper durant tout l’évènement ! Au programme ? Quelque six univers autour du monde de l’enfant : high Tech, développement durable, culture et savoir, social, santé et bien-être, sports et loisirs. Chacun de ces univers comprendra des ateliers ludiques, des animations, des jeux, des spectacles, des manèges, des dégustations et pleins d’autres surprises… A noter que l’animation sera assurée par des professionnels, et qu’un programme artistique et sportif sera mis en place pour les parents désirant y inscrire leurs enfants. Enfin, last but not least, des centaines de cadeaux JoyBox seront offerts par les partenaires (King Toys, Planète sport, Joybox) aux gagnants des tombolas, concours et tournois sportifs prévus. Une bonne manière de signer l’entrée dans les vacances pour vos enfants !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc