Casablanca se dote d’un tout premier service professionnel d’artisans maalemes en ligne : Allo Maaleme !

logo allo maaleme
Nous n’avons pas tous un grand savoir-faire d’artisan au cœur des mains, ou bien un mari totalement « bricolo »… Ainsi, quand un problème survient à la maison – la parabole qui se désaxe, la robinetterie qui se met à fuir-, c’est de suite un problème ! Et, parfois, difficile de trouver rapidement un professionnel compétent, disponible, sans qu’il soit hors de prix !

Par téléphone ou via leur site Internet !

C’est pour parer à ces problématiques, bien réelles de la vie de tous les jours, que le service « Allo Maaleme » vient d’être lancé à Casablanca ! Une belle nouvelle pour bon nombre d’entre nous ! Ainsi, les gérants s’engage à une « intervention rapide, de qualité et au meilleur prix ». Que demander de plus ?! Désormais pour un plombier, un électricien, un peintre, etc., vous pouvez faire appel à « Allo Maaleme ». En plus rien de plus simple, car il suffit pour se faire de les contacter via leur site internet (www.allo-maaleme.com), ou bien par téléphone au 0522363363. Après demande d’intervention, un professionnel sera présent dans les plus brefs délais ou selon votre convenance.

Cinq grands domaines d’action !

illustration fuite eau
Evidemment, le service en ligne « Allo Maaleme » s’adresse tant aux particuliers qu’aux professionnels, et les maalemes peuvent venir selon vos disponibilités, à votre lieu d’habitation ou de travail pour constater les travaux à réaliser et vous faire un devis sur place. Quant aux domaines d’intervention ? Ils sont regroupés autour de cinq grands secteurs d’action : le numérique (antenne parabolique, récepteur numérique, câbles…), les travaux d’électricité (pose de lustre, installation électrique…), la menuiserie (serrure, poignée de porte, fixation de placards…), murs (peinture, pose de papier peint…), et la plomberie (fuites d’eau, infiltrations, installation de baignoires…). Mais aussi pose de carrelage, de parquet, maçonnerie… Tout est prévu pour pallier nos manques de savoir-faire ! Un service à adopter de suite !

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Janvier 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc