Casablanca se dote d’un premier showroom de mobilier d’art de la marque de luxe italienne Giorgetti !

VISUEL CONCEPT STORE GIORGETTI

Le « grand opening », comme l’on dit désormais, a eu lieu le 4 octobre dernier en présence d’une centaine d’invités privilégiés. Désormais, Casablanca possède son showroom Giorgetti !

A Casablanca, et bientôt Rabat et Marrakech !

En effet, la célèbre marque italienne de mobilier de luxe Giorgetti vient de s’implanter pour la première fois au Maroc, et ce à Casablanca, en partenariat avec Altadec, filiale du Groupe Alliances. Son arrivée s’accompagne de l’ouverture d’un concept store au sein même du showroom (immeuble Alliances). « Fort d’un savoir-faire et d’une tradition du luxe cultivés depuis plus d’un siècle, nous sommes aujourd’hui fiers d’offrir à notre clientèle marocaine l’opportunité de découvrir nos créations exclusives au sein de nos concept stores Giorgetti », a déclaré Carlo Giorgetti. Et bientôt, cette offre s’élargira au Maroc, puisque l’implantation de deux magasins de la marque est également prévue dans les villes de Rabat et Marrakech au cours des prochains mois.

Une marque intemporelle, reconnue à travers le monde !

concept store giorgetti interieur

Pour rappel, la marque de luxe italienne Giorgetti –dont un premier showroom vient d’ouvrir à Casablanca- est reconnue à travers le monde pour ses collections de meubles d’exception élaborées en partenariat avec les plus grands architectes et designers internationaux, à l’instar de Massimo Scolari, Léon Krier ou encore Chi Wing Lo. Symbole du savoir-faire italien dans le domaine, aussi bien dans le style et le design que dans le processus de fabrication, les meubles de la marque sont le fruit d’une tradition artisanale de plus d’un siècle, associée à une sélection et à un travail minutieux des matériaux. Le style des meubles ? Considéré comme « hors du temps », ces derniers résistent aux tendances de la mode et s’adressent à une clientèle des plus exigeantes en termes de design d’intérieur. A découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Octobre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc