Le casting de « Miss Maroc » 2013 débutera le 19 mai prochain à Tanger !

logo miss maroc

Vous n’avez jamais osé franchir le pas mais vous caressez un doux rêve secret, celui de devenir icône de beauté ?! Pourquoi ne pas candidater afin de participer au premier grand concours de Miss lancé à l’échelle nationale ?!

« Donner à la femme marocaine l’opportunité de s’exprimer comme un acteur de changement »

Ce premier grand concours de reines de beauté, c’est « Miss Maroc ». Existant depuis quelques années, il a été relancé sous un concept rénové en 2012, sous l’impulsion d’un groupe de jeunes marocaines et maghrébins du monde. L’an passé donc, et ce pour les années à venir, ce concours de miss s’est inscrit dans une démarche volontaire afin de « donner à la femme marocaine l’opportunité de s’exprimer comme un acteur du changement garant de la continuité de notre legs civilisationnel ancestral et de promotion d’une ouverture maîtrisée sur les valeurs universelles de modernité » expliquent les organisateurs.

Le casting commencera dans le nord du pays !

sara mouatamid - miss maroc 2012

Suivant ce beau projet et ces belles ambitions, les organisateurs lancent d’ores et déjà les phases de sélection pour la tenue de ce concours l’année prochaine, en 2013 ! Ainsi, le casting de Miss Maroc 2013 débutera à Tanger le 19 mai prochain à l’Hôtel César. Ce dernier est situé sur l’avenue Mohammed VI. Les candidates devront s’y présenter de 14h à 20h. Pour rappel, ce concours national de Miss est organisé dans le cadre d’un partenariat entre Zaks Events, First Poly Production, la Royal Air Maroc et le Mazagan Beach Resort d’El Jadida. L’équipe du blog Blanee souhaite bonne chance à toutes les participantes ! Pour toutes informations concernant les candidatures : rendez-vous sur Facebook ou sur le site www.missmaroc.org!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Mai 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc