Ce que vous proposent les hôtels de luxe pendant Ramadan…

visuel ramadan amphitrite

Pendant Ramadan, on apprécie de se retrouver en famille ou entre amis, notamment autour des mets du ftour au sein des foyers. Si vous avez aussi de célébrer ce moment dans un cadre qui sort de l’ordinaire, pourquoi ne pas opter pour un séjour ramadanesque dans un hôtel de luxe ?!

Une chambre réservée au Sofitel, des avantages à la clé !

Ainsi, comme de coutume, lesdits hôtels vous proposent des formules adaptées et pensées pour le Ramadan ! Au Sofitel Marrakech Palais Imperial, et ce depuis le 10 juillet et jusqu’au 10 août vous attend une offre exclusive. Pour toute réservation de chambre, vous pouvez bénéficier d’un surclassement offert, d’un ftour impérial, ainsi que d’un shour servi en chambre ! Que demander de plus ?! Comptez 2700 Dh pour la chambre de luxe et 3000 Dh pour une suite junior. C’est un coût, mais le lieu vaut le détour ! Pour des renseignements supplémentaires ou des réservations, contactez le 0524425600. Pour rappel, l’hôtel se situe dans le quartier de l’Hivernage, au cœur de la ville ocre, plus précisément rue Harroun Eracchid.

Des ftours musicaux à l’Amphitrite !

Si vous préférez partir du côté de Skhirat, une offre ramadanesque vous attend aussi au sein de l’Amphitrite Palace Resort & Spa. Au programme, un ftour, un shour, une piscine et l’océan à proximité ! De quoi passer un agréable moment ! L’offre propose trois nuits au prix de deux, ce qui revient à 1769 Dh la nuit, avec inclus le ftour et le shour, le tout pour deux adultes et un enfant de moins de 12 ans. En prime, de la musique en live est prévue tous les soirs, avec une soirée musicale spéciale le 20 juillet qui verra la venue de M. Souiri. Pour toutes réservations, contactez le palace au 0537621240 ou bien par email à l’adresse reservations@lamphitrite.com. De quoi passer un Ramadan de détente, de plaisir et de confort !

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Juillet 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc