Célébrer la Fête de la musique au Fnac Café de Casablanca avec les Hoba Hoba Spirit !

hoba-hoba-spirit

Voilà une nouvelle qui ravira, c’est certains de nombreux fans de musique! Il faut dire, aussi, que le groupe compte de nombreux fans près à sauter au rythme de leur musique…

De l’ambiance pour la Fête de la musique !

Ce groupe, c’est les Hoba Hoba Spirit, et ses musiciens seront en concert au Fnac Café de Casablanca à l’occasion de la Fête de la musique ! En effet, le 21 juin prochain à partir de 19h, l’espace café dédié aux rencontres et aux spectacles de la Fnac –située pour ceux qui ne le sauraient pas encore au sein du Morocco Mall de Casablanca- accueillera le célèbre groupe marocain pour un moment musical enfiévré, c’est certain ! Au menu, leur « 7i7a » musique (prononcez « Haiha »)… Pour les non arabophones, comprenez qu’il va y avoir de l’ambiance ! « Un concert pas comme les autres » annonce d’ailleurs la Fnac sur son site agenda !

Une actualité débordante !

Hoba-Hoba-Spirit-logo

D’ailleurs les organisateurs ont carrément donné ce que l’on nomme, dans le jargon de l’évènementiel, une « carte blanche » au groupe Hoba Hoba Spirit pour ce concert au Fnac Café. Ça promet ! En prime, les cinq membres de l’ensemble ont une actualité débordante ! Des dates de concerts, comme de coutume en cette période de festivals, mais aussi un album récent sorti en 2009 « Nefs & Niya », des morceaux toujours en préparation, et surtout un single sorti en février en collaboration avec Feu Mohamed Rouicha, nommé « Atlas Dance Floor ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Hoba Hoba Spirit (et venant d’arriver certainement au Maroc…), sachez que c’est une formation musicale née en 1998 au Maroc, dans une période d’effervescence créatrice nommée la « nayda ». Si certains groupes apparus dans ces années-là n’existent plus, eux comptent toujours de nombreux fans. Rendez-vous est donc donné le 21 juin prochain à 19h !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc