Bientôt un centre de simulation F1 professionnel, accessible à tous à Marrakech !

F1 DE SIMULATION

On ne connait pas encore la date exacte du lancement, ni le lieu final de ce centre, mais le futur centre de simulation F1 de Marrakech – le F1 Simulation Center de Marrakech- fait déjà parler de lui ! Il a déjà, aussi, plus de quelque 600 fans sur sa page Facebook officielle, ce qui confirme l’engouement au Maroc pour la course automobile !

F1 Simulation Center de Marrakech : Vivez les sensations d’une course professionnelle de F1 !

En prime, plus que de proposer une « simple » course automobile, le F1 Simulation Center de Marrakech proposera une expérience unique à sa clientèle : celle de pouvoir vivre les véritables sensations d’une course F1 ! Tout de même ! « Sensations garanties » assurent les initiateurs du projet, et on veut bien les croire ! Ainsi, le F1 Simulation Center de Marrakech proposera très prochainement tout un pool de simulateurs professionnels accessibles à tous dès l’âge de 16 ans. Au programme : accélérations, décélérations, virages, retour du volant, sons, odeurs, stress de la compétition, efforts physiques, etc. En somme, tout ce que ressent un vrai pilote le temps d’une course de F1, le danger en moins, bien sûr… Pour preuve, c’est sur ces mêmes simulateurs que s’entrainent quotidiennement les pilotes pro de Red Bull ou encore Ferrari !

F1 Simulation Center de Marrakech : Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

FORMULA ONE LOGO

Cela vous donne envie de suivre la piste des grands de la F1 ?! Rien de plus simple, prochainement à Marrakech grâce au futur F1 Simulation Center de la ville ocre. Comment se déroulera une séance de simulation ? Il faudra compter 600 Dh pour 20 minutes comprenant 5 minutes pour l’habillage et le briefing, 2 minutes pour l’installation et la prise en main, 3 minutes pour les essais et dix minutes pour la course (en solo ou groupe de cinq, une façon de bien rigoler entre amis !). « 20 minutes de simulation » au F1 Simulation Center de Marrakech, ça vous parait peu ?! Détrompez-vous. Ce sont vingt minutes d’efforts intenses pour un non-initié (rappelons que les voitures sont montées sur 6 moteurs hydrauliques qui réagissent à tout : freinage, accélération, aspérités de la route…) qui suffiront à vous fatiguer, vous donnant envie de recommencer, plus tard ! En somme, le F1 Simulation Center de Marrakech, c’est l’occasion de vivre au moins une fois dans sa vie l’expérience de la F1 ! Affaire à suivre !

Page fan: facebook.com/pages/F1-Simulation-Center-Marrakech/248989175169394?sk=info

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur F1 Simulation Center en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • http://exotikcar.com location voiture agadir

    Finally in Marrakech, hop it will be accessible to all.
    Thanks for the info.