Ch’hiwatine : Des bons plats marocains, comme à la maison !

logo ch'hiwatine

Beaucoup attendaient ce service depuis longtemps sur Casablanca… D’autres petites mains expertes du fourneau ont plusieurs fois rêvé de mettre en place ce même service… Ch’hiwatine l’a fait !

Gastronomie au programme…

Ch’hiwatine… Késako ? Ch’hiwatine est le tout nouveau concept de restauration qui sévit à Casablanca actuellement ! Il vous propose de commander, où que vous soyez dans le centre de la capitale économique, de bons petits plats marocains fait maison, avec en prime une grande touche de gastronomie. Car c’est cela le particularisme de ce nouveau service. Il s’agit de cuisine marocaine, mais pas n’importe laquelle ! De la cuisine gastronomique ! Pourquoi ? Car «la cuisine marocaine est exceptionnelle, mais elle n’est pas accessible quotidiennement à Casablanca : le choix est très restreint soit 30-40 Dh un tajine frais, correct mais pas raffiné du tout, soit un restaurant cher et gastronomique» explique Othmane Lahrichi, le créateur du service.

Deux plats par jour !

Rfissa

Ainsi, pour pallier cela, le tout nouveau service ch’hiwatine de livraison à domicile, disponible sur Casablanca, propose des plats marocains de très grande qualité qui ont le goût du « fait maison ». La particularité du service ? Il ne propose que deux plats du jour quotidiennement. Si le patron a eu peur de lasser les clients avec son choix, finalement il ne regrette pas car ces derniers en redemandent, contents de cet «effet surprise», un peu comme le jour d’un repas de famille où l’on ne connaît pas le menu… Chez Ch’hiwatines, vous pourrez ainsi déguster du zaâlouk (entrée à base d’aubergines), du foul bezzite (fèves à l’huile), des tajines dont un aux petits oignons et aux amandes, de la rfissa, entre autres mets succulents. On en aurait l’eau à la bouche… Pour commander, rien de plus simple, téléphonez et demandez « Ach kayn lioum ? » (ce qu’il y a aujourd’hui ?). Le site web, quant à lui, est en cours de construction. Pendant Ramadan, si la cuisine n’est pas votre « dada », notez que le service peut vous permettre de goûter des plats succulents pour le ftour ! A tester d’urgence…

Pour commander chez Ch’hiwatine:
Tel.: 0 5 22 36 35 23
Site: www.chhiwatine.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Juillet 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc