Cliniques du Maroc : Panorama des établissements dans les grandes villes du royaume

Équipements à la pointe de la technologie et soins de qualité, permettent aujourd’hui aux cliniques du Maroc de jouir d’une très bonne réputation. En effet, grâce à un savoir-faire dans plusieurs disciplines et des soins dispensés par des spécialistes hautement qualifiés, les cliniques du Maroc se sont hissées parmi les meilleures d’Afrique.

Cliniques de Casablanca

Clinique Casablanca

La ville de Casablanca, symbole du Maroc actuelle a depuis toujours été une ville d’avant-garde. Utiliser progrès, technologie et modernisme sont des caractéristiques qui ont fait sa force. Les cliniques de Casablanca, ne sont pas en reste. En effet, des établissements comme la clinique El Hakim, clinique Les Iris ou encore la clinique Ghandi, ont depuis toujours reçues des patients venus de tout le Maroc. Et aujourd’hui, cela n’a pas changé : les cliniques de Casablanca sont encore celles qui accueillent le plus de monde et qui offrent le meilleur en termes d’installations et d’équipements.

Les cliniques de Rabat

Clinique Rabat

Les cliniques de Rabat ont, depuis des décennies, réussi à gagner la confiance des patients nationaux. En effet, grâce à des médecins hautement qualifiés, un personnel aux petits soins et un plateau technique impressionnant, ces établissements jouissent d’une grande renommée. Par ailleurs, cette capacité à offrir des prestations médicales équivalentes à celles de pays européens a fait que les cliniques de Rabat accueillent également des patients venus de l’étranger. Parmi les celles-ci ont peut citer la clinique Agdal et la Polyclinique internationale de Rabat.

Cliniques de Marrakech

Clinique Marrakech

Avec des spécialistes chevronnés de toutes les spécialités médicales, les cliniques de Marrakech disposent d’une infrastructure médico-technique de pointe qui leur permet d’assurer des prestations optimales pour leurs patients en matière de diagnostic, de traitement et de rééducation. Les médecins qui y exercent travaillent en étroite collaboration avec un personnel soignant très compétent et motivé, formant ainsi des équipes pluridisciplinaires de tout premier ordre et parfaitement rôdées.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc