Le Club Orientale Cléopâtre à Temara ouvre ses portes les 16 et 17 mars !

amir ali

En voilà une bonne nouvelle ! Les lieux « sympathiques » de fêtes étant jusqu’à présent majoritairement concentrés dans les plus grandes villes du Royaume, voici un nouveau lieu de musique et de sortie qui ouvre prochainement à Temara !

Club Orientale Cléopâtre : Un emplacement idéal et nécessaire

En effet, la nouvelle vient de tomber ces jours-ci, l’ancien hôtel Saint-Germain aujourd’hui Littoral Hôtel, installé sur la plage de Temara à Harhoura, accueille un nouveau club : le Club Orientale Cléopâtre ! Les noctambules et fans de musiques orientales auront à présent un lieu pour écouter leurs titres favoris et faire la fête sur la plage Temara. En prime, pour ne rien gâcher au plaisir, le Club orientale Cléopâtre est à proximité de la mer, de quoi écouter de la musique entre amis avec une vue sur l’immensité océane. Le plaisir de la fête, la sérénité de la plage, dans le même temps ! En somme, installer ce club à Harhoura est un « mal » bien idéal et nécessaire.

Club Orientale Cléopâtre : Amateurs de musiques maghrébines et orientales…

plage de temara

Cette initiative est née, entre autres, du violoniste et musicien reconnu marocain Amir Ali, qui est à la fois associé dans le projet et directeur artistique du lieu ! Le Club Orientale Cléopâtre ouvrira ainsi ses portes les 16 et 17 mars prochains. Vous aurez à cette occasion l’opportunité d’assister aux prestations de Fouad Zbadi, Omar Cherif Chaabi, ainsi que d’Amir Ali et de l’Orchestre du Maestro Ahmed Cherkani. Au Club Orientale Cléopâtre de la plage de Temara, les amateurs de musiques maghrébines et orientales seront servis ! A noter que ces deux « grand opening » débutent chacun à partir de 19h.

Nous vous conseillons vivement de réserver vos tables dès maintenant au 0 6 26 43 94 46 et 0 6 76 70 64 41.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc