La comédie musicale « Ali Baba : Sésame ouvre-toi » fait escale à Casablanca en février !

affiche Ali Baba Sésame ouvre-toi

En ce début d’année, rien de tel pour prolonger la féérie de noël et celle du premier de l’an que d’aller voir, en famille, un spectacle inspiré d’une histoire enfantine mais pouvant émerveiller toute la famille…

La comédie musicale Ali Baba à Casablanca : Un spectacle pour toute la famille !

C’est un peu ce que vous propose l’agence évènementielle casaouia Akoustik Entertainment en programmant au Megarama de Casablanca, et ce pour deux dates, la comédie musicale « Ali Baba : Sésame ouvre-toi ». Les représentations de « Ali Baba : Sésame ouvre-toi » se tiendront toutes au sein du multiplex casablancais, les 11 et 12 février 2012, avec pour chaque date un spectacle à 14h et un autre à 17h ! De quoi permettre à chacun de profiter de cette mythique histoire de « Ali Baba : Sésame ouvre-toi ». En prime, la comédie musicale est abordable avec des tickets d’entrée oscillant entre 300 et 400 Dh selon la place.

La comédie musicale Ali Baba à Casablanca : Une histoire légendaire

illustration ali baba dans la grotte

Pour rappel, la comédie musicale « Ali Baba : Sésame ouvre-toi » reprend l’histoire mythique de Ali Baba, ce pauvre bûcheron qui alors qu’il coupe du bois dans la forêt surprend quarante voleurs (et leur formule magique) entrer et sortir d’une roche, dans laquelle il découvre une immense richesse. « Ali Baba : Sésame ouvre-toi » est donc librement inspirée de cette histoire d’origine arabe, tirée des Contes des Mille et une nuits. A noter qu’en France, ce spectacle a d’ores et déjà tourné dans de nombreuses salles et rencontré l’enthousiasme du public !

« Ali Baba : Sésame ouvre-toi » au Megarama de Casablanca
Date: 11 et 12 février 2012
Deux représentations par jour, à 14h et 17h
Tarifs : 300 et 400 Dh
Infolines : 0 6 61 83 26 39

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc