Le complexe du Pacha Marrakech fait peau neuve !

entrée-Pacha-Marrakech

A Marrakech, malgré la chaleur harassante de ce mois et de Ramadan, ils n’ont pas chômé dans la ville ocre, notamment du côté du complexe du Pacha Marrakech. En effet, durant ce mois, ses deux produits phares – le Pacha Marrakech Club & le Crystal restaurant – ont été entièrement rénovés. Débrief…

Nouvelle déco pour le Pacha Marrakech et le restaurant Le Crystal !

Du côté du Club Pacha Marrakech, pionnier du clubbing africain, le système de son a été changé pour « vous en mettre plein les yeux et les oreilles » explique le communiqué de presse du lieu. Ce dernier intègre à présent le meilleur système de son au monde : L-Acoustique (60 000 KW). Du côté de la décoration, c’est Imaad Rahmouni – architecte de renommée international auteur du « W Sens » à Londres et de l’incontournable « Sens et Saveur » de Tokyo- qui a été appelé ! Il a redécoré l’intérieur du Club le Pacha où le blanc domine à présent, avec un espace intérieur appuyé par un nouveau système de lumières, de fumigènes et de jeux de flammes. Ça promet ! Côté restaurant Le Crystal, où cuisinent les fameux jumeaux Pourcel, la déco a été aussi repensé par le même architecte et dorénavant, le lieu plonge ses hôtes dans des nuances avant-gardistes, mises en valeur par de somptueuses étoffes venues du Moyen-Orient. Classe et glamour !

Une rentrée animée !

LOGO PACHA MARRAKECH

Mais des changements dans la décoration ne servent à rien s’ils ne sont pas suivis par de fabuleuses animations ! Ainsi, fidèle à son engagement, le Pacha Marrakech invité dès la rentrée de nombreux Djs : Peplez le 8 septembre avec la F**** the House, Miss GulL le 22 septembre, Manuel de Andiego – la révélation 2012 – le 29 septembre, dans le cadre de la Pink Pacha, et l’incontournable Cadenza Dj Mendo, le 2 octobre. Dès septembre également, vous pourrez profiter de la terrasse du Crystal qui a été aménagé en jardin dans un esprit Art Déco. Un lieu idéal pour déjeuner, bercé par les clapotis de la piscine et de la musique lounge du Dj résident…A cette occasion, J&L Pourcel ont même concocté une nouvelle carte. Avis aux gourmets et gourmands ! Notez qu’une navette gratuite est aussi mise en place dès septembre, qui stoppera à six arrêts dans la ville : Rond-point de l’Hivernage (Sofitel), Poste centrale de Guéliz, Gare de Marrakech, Palais de Congrès, Kenzi Aguedal Médina, et Kenzi Menara Palace. Une très bonne idée !

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Août 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc