Concours de musiques alternatives : Le complexe Moulay Rachid de Casablanca offre une scène aux jeunes pousses et aux talents confirmés !

concours musiques urbaines visuel

A Casablanca, durant le premier semestre 2012, le Complexe Moulay Rachid va se mettre à l’heure des musiques alternatives, et ce dans le cadre d’un concours couplé à des concerts. Avis aux amateurs de ce type de musiques, des récompenses sont à remporter !

Musiques alternatives au Complexe Moulay Rachid : Un concours et des récompenses de taille

A l’initiative de l’association L’Union de la jeunesse pour la culture et la paix, le Complexe Moulay Rachid de Casablanca accueillera, en effet, durant quelques dimanches de 2012 un projet dédié aux musiques alternatives, et ce les 8 janvier, 5 février, 4 mars, 8 avril, et 6 mai. Ce concours se déroulera ainsi autour de ces dates afin de sélectionner les participants à la finale. Pour sélectionner les gagnants du Concours de musiques alternatives, un jury de choc a été mis en place et compte dans ses rangs Masta Flow du Groupe Casa Crew, Siff Isan de H-Kayne et Mistro, compositeur de musique assistée par ordinateur (MAO). Les gagnants de cette compétition de musiques alternatives, à savoir le 1er et le second, remporteront le droit de se produire sur scène aux côtés des artistes reconnus, et auront droit à la production d’un album et d’un vidéo clip.

Musiques alternatives au Complexe Moulay Rachid : Une compétition couplée à une tournée

SAID_MOSKIR

Pour les amoureux de musiques alternatives qui, pour autant, n’en font pas eux-mêmes, ce projet de concours de musiques alternatives comprend également une tournée : la Tournée concerts des musiques alternatives. Celle-ci se tiendra également au sein du Complexe culturel Moulay Rachid et verra la venue d’artistes invités de renom. Parmi eux, Chaht-Man, Abidat Rma Khouribga, H-Kayne, Saïd Moskir, Casa Crew et le comédien Abdelfatah (gagnant de Comedia 2011) pour des spectacles gratuits à l’attention du public. Ainsi, ce projet de L’Union de la jeunesse pour la culture et la paix sera l’occasion de découvrir de nouveaux talents et d’applaudir les plus anciens. Pour participer au concours, contactez l’association organisatrice : 0655841722 ou chaht.prod@yahoo.fr.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Facelift

    bonjour.. fau fair koi pour participe?? … est ce aue les group du rock alternetive sont unclu aussie???