Concours de Mc Donald’s « J’aime ton talent » : Participez et gagnez un cadeau d’envergure !

visuel du site jaimetontalent.ma

Vous avez un talent? Du moins, vous aimeriez voir si une de vos prédispositions particulières se révèle être un véritable talent ? Participez donc au concours suivant, l’opération vaut le détour…

Pour participer, rien de plus simple…

Ce concours, c’est celui lancé par Mc Donald’s et soutenu par Hit Radio : «J’aime ton talent». «J’aime ton talent» est lancé depuis le mois de mai et est ouvert à la candidature jusqu’en octobre prochain. Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de soumettre votre prestation ou votre création au jury via le site web www.jaimetontalent.ma. La production sera ainsi évaluée par un jury de spécialistes, présidé par Momo de Hit Radio, et les plus prometteuses seront ensuite soumises au vote du public ! La compétition est ouverte à cinq catégories : arts plastiques, humour, musique, photo et courts métrages.

Un gagnant par catégorie !

vingt ans de Mc Do au Maroc

Ainsi, le concours « J’aime ton talent » de Mc Donald’s, soutenu par Hit Radio, récompensera cinq finalistes, soit un gagnant par catégorie. Ces cinq primés seront annoncés en direct sur l’antenne de Hit Radio le 15 novembre prochain ! Notez bien la date ! Et que vont-ils remporter ? Une dotation offerte par Mc Donald’s de un million de dirhams au total, soit 20 millions de centimes chacun ! Tout de même ! Pour rappel, ce concours est lancé en vue de promouvoir les jeunes talents marocains ! D’ores et déjà, plus de 50.730 créations ont été postées sur le site. Venez tenter votre chance, pour vous faire connaître et changer peut-être votre destinée ! Le jeu en vaut la chandelle… Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de la compétition !

Site: www.jaimetontalent.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Mourad lmhany

    bari nchrk fi jaime ton talent

  • kenza lab

    comment faire pour
    participé