Cours Subrini de Casablanca : De quoi occuper vos jeunes enfants pendant les vacances !

cours subrini bâtiment

Les vacances scolaires approchent à grand pas, et avec elles, l’appréhension de faire garder les enfants, ou même de quoi leur trouver des activités intéressantes pour passer de bonnes vacances, enrichissantes ! Pour répondre à toutes ces inquiétudes, rendez-vous à Casablanca au Cours Subrini !

Cours Subrini de Casablanca : Pour les enfants de 3 à 10 ans !

Le Cours Subrini est un établissement privé marocain de crèche, enseignement maternelle et primaire. Mais, en dehors des périodes solaires, le Cours Subrini est aussi un lieu de jeux et de loisirs pour les enfants. Le Cours Subrini –situé dans le quartier Oulfa à Casablanca- accueille ainsi les enfants de 3 à 10 ans ! Pour y inscrire vos enfants pendant les vacances, rien de plus simple. Il vous suffit de réserver par téléphone au 0 5 22 91 49 94, ou bien directement sur place. Comptez environ 900 Dh pour la semaine d’activités. Un prix raisonnable qui proposera à vos enfants beaucoup mieux que de longues heures ennuyantes devant la télévision et ses programmes peu (ou rarement) éducatifs !

Cours Subrini de Casablanca : Des activités éducatives et sportives…

logo cours subrini

Le Cours Subrini, quant à lui, a fait des activités éducatives et sportives sa spécialité ! Du lundi au vendredi, de 9h à 17h, le Cours Subrini propose à vos enfants toute une kyrielle d’activités extrascolaire enrichissante : peinture, jeux en groupe, sports collectifs adaptés aux âges, activités de création, théâtre, cuisine, danse, etc. De quoi faire se défouler vos « bambins », les faire se sociabiliser et profiter des vacances à cette âge où on les y laisse encore tranquilles, sans trop de devoirs ! A noter que les enfants sont pris en charge par des éducatrices formées et professionnelles, que le transport est disponible et que le repas de midi du vendredi est pris en charge par l’école.

Cours Subrini
Adresse: Lotissement Missimi, Rue 19, n°26, Quartier Oulfa à Casablanca
Tel.: 0 5 22 91 49 94

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Avril 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc