Dar Al Istitmar : Premier consortium privé de promoteurs immobiliers au Maroc !

Logo Dar Al Istitmar

Voici une nouvelle qui s’inscrit dans les grandes premières du secteur immobilier au Maroc. En effet, une alliance prometteuse vient de voir le jour avec la création d’un consortium immobilier privé marocain!

Renforcer le lien entre les parties prenantes et notamment avec les futurs acquéreurs

Une belle initiative pour le secteur et pour les consommateurs. Crée en 2013 à l’initiative d’un réseau de promoteurs du secteur privé, engagés dans une dynamique de mise en commun des valeurs et des best practices, le consortium Dar Al Istitmar entend « renforcer le lien avec les différentes parties prenantes du secteur et en premier lieu les futurs acquéreurs » indique le communiqué de presse du consortium.

Ce dernier réunit quatre entreprises membres, toutes spécialisées dans la promotion immobilière : Omnidior, Holmarcom, Miamar Constructions ainsi que le Vizir Center. Ainsi, le consortium est présent dans les grandes villes du royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès Meknès, El Jadida, Tanger, et prévoit l’extension de ses projets à l’ensemble des régions. L’offre compte déjà pour l’heure plus de 10.000 unités de logements, tous segments confondus.

A l’occasion de la participation au Salon de l’Immobilier Marocain de Paris !

Par conséquent, Dar Al Istitmar propose des projets sur tous les segments de standings (économique, intermédiaire et luxe) et permet la proposition de services et prestations ad hoc aux problématiques commerciales de logement au Maroc. Pour rappel, cette annonce officielle a été faite dans le cadre de la participation dudit consortium aux SMAP (Bruxelles, Abu Dhabi…), et notamment au SMAP IMMO : Salon de l’Immobilier Marocain à Paris, qui se tient du 17 au 20 mai 2013.

Il s’agit de la première phase du programme prévu par le consortium, orientée vers l’export, qui se traduit par la participation aux salons internationaux dédiés aux marocains du monde, et par l’organisation de journées porte-ouvertes dans les principaux pays en collaboration avec des groupes d’institutionnels. La seconde phase du programme s’inscrira quant à elle à l’échelle nationale. Une bonne nouvelle pour le secteur et pour les personnes désirant investir dans l’immobilier au Maroc !

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mai 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc