De nouvelles enseignes arrivent en ce moment au Maroc !

logo marriott

En ce début d’été, des nouvelles de taille viennent d’être annoncées sur les plans économique, industriel, touristique et immobilier au Maroc. A suivre…

L’enseigne Marriott bientôt au Maroc !

Et la première de ces nouvelles est celle, dans le cadre de l’aménagement de la station balnéaire de Taghazout nommée « Taghazout Bay », entrant dans le Plan Azur. Dans cette dernière, le groupe Alliances vient de procéder à la signature d’un mémorandum d’entente avec le groupe hôtelier américain de renommée Marriott International pour la gestion d’un Resort touristique comprenant quelque 132 chambres, ainsi que de cent unités résidentielles sous l’enseigne Marriott Hotels & Resorts.

Une grande nouvelle et un projet d’envergure à venir ! A noter que ce dernier sera développé par le groupe Alliances sur une parcelle située en front de mer d’une superficie globale de 18 hectares. Le montant total de l’investissement est évalué à 750 millions de dirhams avec la création de près de 450 emplois directs sur la région.

Le géant Khuyool Investment arrive au Maroc !

Et ce n’est pas tout, la semaine dernière, une autre nouvelle de taille dans le registre économique nous est parvenue… Le géant Khuyool Investment, spécialisé dans l’industrie des services et basé à Dubaï va aussi faire son entrée au Maroc. Présent dans 112 pays au total et réalisant un chiffre d’affaire annuel d’environ 1 milliard de dirhams, ses activités couvrent en fait une panoplie d’industries et de services, allant de l’immobilier et de la grande machinerie, aux gros engins de construction et de déblaiement, en passant par l’architecture d’intérieur et le négoce à grande échelle. Au Maroc, cet investissement venu des Emirats devrait concerner plusieurs secteurs en commençant par l’industrie, et couvrir différentes régions du Maroc. Deux affaires à suivre !

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc