Découvrez le tout nouveau site des caftans Lacomtesse !

impression ecran site caftan la comtesse

On ne peut pas vraiment dire le contraire, il fait sacrément chaud cet été ! Et, il s’avère –comme vous le savez tous- qu’il s’agit aussi de la période de Ramadan. Pas évident de savoir comment se vêtir !

Trouver « le » vêtement pour résister à la chaleur !

Alors si vos pantalons et t-shirt ne vous permettent pas de vous sentir à l’aise avec ce thermomètre qui ne veut pas chuter, pourquoi ne pas vous diriger vers une gandoura? Une occasion pour le blog de Blanee de vous faire découvrir un site Internet marocain qui est spécialisé dans les vêtements traditionnels. Ce site web, c’est www.caftanlacomtesse.ma. Une interface de vente privée qui vous propose gandouras, caftans, et autres tenues marocaines. Pour cet été, vous n’aurez donc que l’embarras du choix pour trouver par exemple un caftan, ou une gandoura, en soie, fluide et légère pour supporter cette chaleur. Notez que les tons pastels sont à la mode cette année, et le site en compte de nombreux modèles : bleu d’eau, vert clair ou encore corail.

Un système de ventes privées

visuel officiel caftan lacomtesse

Si votre credo, c’est les motifs, le site Internet marocain de commerce en ligne www.caftanlacomtesse.ma, vous propose aussi toute une large collection avec des motifs imprimés, des plus conventionnels et indémodables ou plus originaux. A noter que toutes les créations proposées sont majoritairement celles d’Imane Smires. Pour bénéficier des avantages et du large choix du site, il faut créer un compte pour participer aux ventes privées, dont 20 se tiennent chaque semaine. Ne perdez pas le temps, nul besoin pour l’instant d’être parrainé ! Ainsi, Caftan Lacomtesse, c’est ensuite des prix bas garantis, des achats rapides, des délais assurés, un suivi de commande, un guide d’achat, des remises chaque mois sur des articles, des collections spécial Ramadan, etc. A découvrir sans faute !

Site: www.caftanlacomtesse.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Août 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Imanesmires

    Merci pour cet article : )