Découvrez les ventes privées du site web « Caftan la Comtesse » !

exemple de création caftan la comtesse

Nous vous en parlions en août dernier sur votre blog Blanee, pour vous faire découvrir la naissance sur la toile du tout nouveau site marocain www.caftanlacomtesse.ma, un site unique en son genre vendant de l’habillement traditionnel marocain. Eh bien, venez désormais découvrir leurs ventes privées !

Des vêtements pour tous les goûts !

Eh oui, vous vous rappelez, en août dernier, nous vous faisions découvrir la collection d’été de Caftan la Comtesse : des vêtements idéaux pour résister à la chaleur, des imprimés aux couleurs des tendances actuelles, des tenues conventionnelles, mais aussi indémodables ou bien originales. Tels sont les articles –gandouras, caftans ou autres- proposés par le site de vente en ligne lancé par la créatrice Imane Smires !

Désormais, vous pouvez retrouver la collection d’hiver, toujours avec autant d’éclectisme et de style. Le slogan de la marque ? « Le style et l’élégance au-delà de la mode » ! Et les collections illustrent bien cette idée qui saura ravir tous les styles de femmes et de penchants vestimentaires !

Plus de vingt ventes privées par semaine…

Mais, actuellement, ce qui saura assurément ravir les clientes (notamment les aficionados des achats en ligne), mais aussi conquérir de nouvelles acheteuses, ce sont les ventes privées proposées par le site ! En prime, elles se font pour l’heure sans parrainage, il suffit de s’inscrire sur le site pour saisir les occasions ! Ainsi, vous accèderez à plus de vingt ventes privées par semaine (tout de même !), des remises chaque mois sur les articles, des collections pour tous les évènements particuliers, etc.

De quoi se faire plaisir, à moindre coût ! En prime, les caftans la Comtesse, c’est l’assurance de modèles uniques, faits à la main, et donc qualitatif ! Côté prix, le site est on ne peut plus explicite et présente en toute transparence photographies des modèles et prix.

Site: www.caftanlacomtesse.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Novembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc