Des nouveaux nés, sur la toile et dans la presse écrite au Maroc !

illustration internaute

Vous aimez les nouveautés, les actualités en lien avec le net, ou encore faire de bonnes affaires sur Internet… Alors les deux informations qui suivent –orientées Geeks- vont vous plaire… Suivez votre guide Blanee !

Acheter les derniers produits high-tech à prix cassés !

Tout commence donc par l’annonce d’un tout nouveau-né sur la toile marocaine ! Un nouveau-né qui vous fera assurément faire de bonnes affaires ! Il s’agit du site web clicit.ma !
Clicit.ma propose une nouvelle formule d’achats online qui permet d’acquérir les derniers produits high-tech à des prix pouvant atteindre -90% du prix public. Non, non ce n’est pas une blague ! Le concept est simple: le site met en enchère plusieurs produits par semaine. Les enchères commencent à 0.10 Dh.

A la fin du compte à rebours le dernier enchérisseur remporte le produit au prix affiché. Le site offre 3 clics gratuits aux nouveaux inscrits, et propose d’acheter des recharges de clics pour participer aux enchères. Un principe bien sympathique qui promet aux fans de high-tech de faire de bonnes affaires ! A noter que les produits sont livrés gratuitement partout au Maroc aux gagnants dans un délai de 15 jours.
Le site est ouvert de 9h à 23h et propose des méthodes de paiement sécurises online et offline. Rendez-vous sur : www.clicit.ma !

« L’internaute », premier magazine marocain destiné aux Geeks !

Toujours en lien avec le high-tech et les nouvelles technologies, qui plairont assurément aux Geeks, voici une autre nouveauté. Le Maroc a désormais son premier magazine dédié aux geeks marocains ! Et ce dernier se nomme « L’internaute » ! A noter que le magazine «L’internaute » est un « mensuel qui s’adresse au grand public, passionné par le digital souhaitant s’informer et se former sur les pratiques et tendances du web 2.0 » expliquent les concepteurs du projet. Le magazine est pour l’instant tiré à 10.000 exemplaires et est disponible dans les kiosques. Le prix de lancement est de 20 Dh. Son directeur de publication est Ahmed Moumnine, qui compte à son actif une vingtaine d’années d’expérience dans les médias et les nouveaux médias. A découvrir sans tarder !

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc