Et pourquoi pas des vacances sous le signe du surf pour vos enfants avec Blue Surf School ?!

VISUEL BLUE SURF SCHOOL

Les premières vacances de l’année scolaire approchent à grand pas, et vous ne savez pas –pour autant- comment vous allez faire garder et au-delà comment rendre les vacances de votre enfant attrayantes ?! Pourquoi donc ne pas les initier aux sports de glisse ?!

Passer ses journées sur les plages et dans l’eau…

C’est ce que vous propose le club de surf Blue Surf School situé à Oued Cherrat, à Bouznika. Ce dernier met actuellement en place un stage dédié aux vacances d’octobre, du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre, où ils vont profiter, s’amuser et s’initier à de nombreux sports d’eau et de glisse grâce à des moniteurs professionnels. L’école vous propose deux formules : une avec hébergement, l’autre sans hébergement. Pour le stage sans hébergement, vous pouvez inscrire votre enfant pour cinq jours (lundi au vendredi) de 10h à 17h à 2.000 Dh, avec possibilité ensuite de prolonger sur le week-end. Ou sinon, toujours sans hébergement, du lundi au dimanche soit sept jours, selon les mêmes horaires pour 2.600 Dh. A ces tarifs, il faut rajouter 120 Dh/jour correspondant au repas et au goûter.

…Ou opter carrément pour l’esprit « colonie thématique surf » !

LOGO BLUE SURF SCHOOL

Pour ceux qui souhaitent offrir à leurs enfants, la découverte d’une totale immersion dans l’esprit « colonie » thématique, Blue Surf School propose aussi une formule avec hébergement. Cela comprend les sept jours, ainsi que les six nuits du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre, ainsi qu’un cours d’initiation offert pour les parents. L’ensemble est proposé au tarif de 3.800 Dh (+ frais de repas et goûter).

L’hébergement se fait au sein du Riad des plages, à quinze minutes du club. Pour rappel, Blue Surf School propose aussi, toute l’année des cours de surf, kitesurf, kayaks, bodyboard, cours de yoga, etc. Et ce pour tous les niveaux, adultes et enfants. Leur objectif ? « Transmettre les véritables valeurs du surf en permettant aux membres d’évoluer de manière responsable et respectueuse, d’eux-mêmes, de cette discipline et de l’environnement ». Une adresse à connaître et une belle occasion de découvertes pour vos enfants !

Blue Surf School
Adresse: Bouznika – oued Cherrat, Résidence Eden Island
Tel.: 0 6 53 01 97 25
bluesurfschool@gmail.com
Site web du lieu d’hébergement : www.riaddesplages.com
Informations complémentaires sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Blue-Surf-School/318379728837?sk=events#!/events/472591989448112/

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Octobre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc