Deux écoles de golf bientôt ouvertes à Bouskoura !

ILLUSTRATION GOLF ACADEMY
Ce n’est pas les amateurs du sport ou même les professionnels de la discipline qui vont se plaindre de cette bonne nouvelle… Ni, même, les amateurs néophytes qui souhaiteraient se mettre au golf au Maroc !

Bientôt la Prestigia Golf Academy !

Ainsi, la nouvelle est tombée il y a peu : le Maroc va se doter –au sein de Bouskoura Golf City- de deux nouvelles écoles de golf ! En effet, le promoteur du projet –à savoir Prestigia (Groupe Addoha)- a décidé de placer son programme de luxe « Bouskoura Golf City » en référence N°1 des resorts golfiques au Maroc. Pour ce faire, le promoteur a décidé d’y implanter deux écoles de golf, appelées Prestigia Golf Academy. Pour rappel, Prestigia a été créée en février 2009, c’est la marque haut standing du groupe Addoha qui pour l’heure a développé huit grands programmes immobiliers de luxe dans cinq villes du royaume, dont d’ores et déjà 4 golfs de 18 trous aux standards internationaux signés Tony Jacklin et Colin Montgomerie.

Une ouverte prévue pour le 2ème trimestre 2014 !

MAQUETTE VIRTUELLE PROJET PRESTIGIA GOLF CITY
Ainsi, avec ce nouveau projet de la Prestigia Golf Academy, le promoteur s’illustre encore davantage dans le golf ! La nouvelle académie se trouvera au sein de la Bouskoura Golf City et de son parcours de golf dessiné par le champion international Tony Jacklin. Pour gérer cette académie ? Deux grands noms du golf : Fayçal Serghini, n° 1 du circuit marocain 2014 ; et Benoît Willemart, coach de joueurs professionnels sur le tour européen avec deux victoires à son actif et également créateur de la méthode Square & Swing (méthode simple et efficace quel que soit le niveau du joueur).

L’académie qui comportera deux écoles –la première destinée aux membres du club et au grand public, la seconde à destination des jeunes locaux défavorisés- a une ouverture prévue pour le second trimestre 2014. Il s’agira de fait d’une nouvelle adresse de choix pour s’initier, se perfectionner, découvrir les autres métiers du golf (caddies, assistants…) et les apprendre. Une belle initiative !

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Février 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc