Domino’s Pizza : Une croissance remarquable au Maroc

Domino's Pizza

Domino’s Pizza est une franchise internationale spécialisée dans le domaine de la restauration rapide autour de la pizza. Fondée en 1960 par Tom Monaghan, Domino’s Pizza compte aujourd’hui quelque 9000 magasins dans une soixantaine de pays. Le Maroc n’est pas en reste, l’enseigne réalise en effet une croissance remarquable sur le territoire.

Présence au Maroc

Présente au Maroc depuis 1998, l’enseigne a connu depuis un développement très lent, par le manque de dynamisme de la part du master franchisé de l’époque, et entraîné la fermeture des deux points de vente de Casablanca. Les choses ont changé depuis 2006 avec l’entrée du Groupe Hakam qui devient master franchisé de l’enseigne pour l’ensemble du territoire national. Depuis, Domino’s Pizza connaît une croissance remarquable avec la création de 2 points de vente à Rabat et un chiffre d’affaires en constante croissance (+20% d’une année à l’autre). Le leader mondial de la livraison de pizza à domicile annonce, à l’horizon 2015, la création d’un réseau de 20 restaurants sur différentes villes du Royaume (Mohammedia, Essaouira, Fès, Agadir et Oujda….). Pour 2011 déjà, 3 points de ventes étaient prévus, dont celui du ‘‘Morocco Mall’’ à Casablanca.

Charte de qualité

Pour le plaisir de ses clients, Domino’s Pizza Maroc a mis au points à l’instar des autres enseigne de la marque dans le monde, une charte de qualité drastique : la pâte est produite quotidiennement et livrée fraîche 2 à 3 fois par semaine à chaque point de vente (elle est donc garantie jamais congelée), prête à être étalée, et ensuite généreusement garnie avec des ingrédients de première qualité. Ajoutez à cela le savoir-faire et l’expertise des équipes spécialement formées par Domino’s, et vous obtenez d’irrésistibles pizzas, aussi belles que bonnes !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc